DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Août 2011 - 09:59:59

citation :
Gloryholl dit :

Une faute d’inattention de temps en temps ... Mais je peux faire pire si tu veux puisque de toute façon c'est toléré !!

Fait toi plaisir...
Et je n'ai pas envie qu'on me gonfle non plus...

Dimanche 21 Août 2011 - 10:03:54
HdJ: moyen moyen. J'aurais préféré rester kikile a la maison, faire la tambouille, mais faut encore aller parader en famille.

Dimanche 21 Août 2011 - 10:06:16
Cars 2 au cinoche aujourd'hui, The Grotesquery à découvrir ce soir la journée s'annonce bonne

Dimanche 21 Août 2011 - 10:14:24
Elle s'annonce surtout pluvieuse.

Dimanche 21 Août 2011 - 10:15:00
M'en fout sort pas

Dimanche 21 Août 2011 - 10:15:38
Je devais aller sur le marché mais je crois que je vais faire autrement

Dimanche 21 Août 2011 - 10:18:35
le marché sous la flotte c'est tristounet.

Dimanche 21 Août 2011 - 10:36:48
Argh c'est dimanche je suis sûr que toutes les expos sont fermées ! Y'a plus qu'à dessiner pour occuper la journée...

Dimanche 21 Août 2011 - 10:42:37
Plutôt écouter la musique.

Dimanche 21 Août 2011 - 11:02:54

citation :
Gloryholl dit :

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Gloryholl dit :

Maintenant, on t'entend dans la semaine pour que tu viennes nous raconter tout ça

Ben alors ? Il faut faire attention à la façon dont on écrit nos posts hein

Une faute d’inattention de temps en temps ... Mais je peux faire pire si tu veux puisque de toute façon c'est toléré !!

Humeur : Énervée ... Pas franchement le jour de me chercher des poux !

Tiens, où est passée Ton auto-dérision ? Mon post suinte le 2nd degré et la taquinerie pourtant. Tu es en croisade contre ceux qui font des fautes d'orthographe, et tu fais ça, donc je le signale, c'était pas méchant.

En revanche, "je peux faire pire, puisque de toute façon c'est toléré", sous entendu qu'on est des gros cons laxistes à laisser passer les fautes d'orthographe, je trouve ça un peu fort. La perfection orthographique n'a jamais été demandée sur Som. Alors oui, il y en a qui font des fautes, mais globalement (sauf rares exceptions), ce n'est pas catastrophique. Si les gens d'aujourd'hui font des fautes, ce n'est pas de notre faute. Doit-on interdire d'écrire aux individus qui font quelques fautes ?

citation :
Bloodymarylin dit :

La mienne je l'aime déja, mais ceux des autres...

Tiens, c'est marrant, ça me fait pareil à moi.

T'accouches quand déjà ?