citation :| AlonewithL dit : passé 3 semaines mono dans des camps, à vivre sous la tente qui prend l'eau au milieu des crapeaux, à mettre au piquet les enfants insolents, les apprendre à faire leur lit, les servir à table, les moucher, limite les torcher, à ramasser les montagnes d'ordures et d'objets perdus qui laissent derrière eux. à faire de l'escalade, du canoé sur des petits rapides, monter à cheval et faire des tours de voltige dessus pour leur montrer que tu as pas peur, même si tu as pas envie de le faire. |
Mais donnez lui une médaille vite!
Pinaise moi hier ballade pour faire descendre bébé (avec 40 degrés j'étais au bord du malaise), plein de grimelins sont allés se coller direct au chien, je leur ai fait croire qu'elle attaquait, surtout les enfants! (Alors que ce machin sait juste lécher et faire des fêtes) j'ai tellement fait peur à une peck qu'elle s'est mise à pleurer comme une malade! De la les autres ont suivi! (et quelques mètres plus loin plein de parents me regardaient comme si j'étais
Belzebuth)...
La mienne je l'aime déja, mais ceux des autres...
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.