DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Août 2011 - 18:31:32
Le Champagne a du couler, et j'arrive de nouveau comme un cauchemar éthylique.

Samedi 20 Août 2011 - 18:31:44

citation :
AlonewithL dit : passé 3 semaines mono dans des camps, à vivre sous la tente qui prend l'eau au milieu des crapeaux, à mettre au piquet les enfants insolents, les apprendre à faire leur lit, les servir à table, les moucher, limite les torcher, à ramasser les montagnes d'ordures et d'objets perdus qui laissent derrière eux. à faire de l'escalade, du canoé sur des petits rapides, monter à cheval et faire des tours de voltige dessus pour leur montrer que tu as pas peur, même si tu as pas envie de le faire.

Maintenant, on t'entend dans la semaine pour que tu viennes nous raconter tout ça

HdJ : Bonne journée piscine ! Détente avant la rentrée !

Samedi 20 Août 2011 - 18:56:15

citation :
AlonewithL dit : passé 3 semaines mono dans des camps, à vivre sous la tente qui prend l'eau au milieu des crapeaux, à mettre au piquet les enfants insolents, les apprendre à faire leur lit, les servir à table, les moucher, limite les torcher, à ramasser les montagnes d'ordures et d'objets perdus qui laissent derrière eux. à faire de l'escalade, du canoé sur des petits rapides, monter à cheval et faire des tours de voltige dessus pour leur montrer que tu as pas peur, même si tu as pas envie de le faire.

Ben voilà, une journée classique quand tu es modérateur sur Som.

Samedi 20 Août 2011 - 19:52:52
je pourrai pas ce taf  là, ma femme me le Dis tout le temps.

Samedi 20 Août 2011 - 19:55:16
Lequel?

Samedi 20 Août 2011 - 20:05:48
Salut AWL

Aprem à la plage, un peu de vent et beaucoup d'algues (quelle saloperie).
L'eau était un peu fraîche, mais par moments y'avait des courants chauds, ça devait être Yvan qui pissait à la plage d'à côté.

Samedi 20 Août 2011 - 21:50:07
Aprem piscine et déconnade.Du tour bon donc.Malgrer une grosse baston dans le bus du retour.

Samedi 20 Août 2011 - 22:00:56

citation :
Vigilant_Guardian dit : Malgrer une grosse baston dans le bus du retour.

Tu t'es frité avec qui ?

Samedi 20 Août 2011 - 22:02:07
@ hells >  mono avec les gamins.

Samedi 20 Août 2011 - 23:00:36