DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Août 2011 - 14:05:32

citation :
van14 dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Tu vas de quel côté à la plage ?

Certainement Merville Franceville, les plages au dessus de Bayeux sont plus exposées au vent et l'eau est plus froide même si les plages sont beaucoup plus belles

Ok, Merville je connais aussi mais ça fait un peu loin, d'autant plus que c'est surtout pour sortir le chien qu'on y va donc bon. On va plutôt vers Asnelles ou Arromanches, sur les plages non surveillées sinon ils nous font chier avec le chien

Samedi 20 Août 2011 - 15:32:42
Je vais passer pour un vieux raleur mais....il fait chaud c'est HORRIBLE ici, pratiquement 40°, j'ai essayé de mettre le nez dehors 1seconde, j'ai cru que j'allais y rester

Welcome to Hell

Samedi 20 Août 2011 - 16:00:01
@ Ephiros ici à Lille, il fait grand beau temps avec 26 ° à l'ombre, trop c'est trop pour nous c'est pas normal.0 0 0

Samedi 20 Août 2011 - 16:09:04
Je crois que je vais venir squatter chez toi alors Alain  Franchement, déjà que je déteste l'été, là c'est pire que tout !! Vivement les orages et la pluie !

Samedi 20 Août 2011 - 17:24:57

citation :
Ephiros dit : Je vais passer pour un vieux raleur mais....il fait chaud c'est HORRIBLE ici, pratiquement 40° [...]

Ventilo Power

Samedi 20 Août 2011 - 17:26:09
Chez moi aussi il fait chaud, et comme j'ai un compteur de chantier, suffit que j'allume la clim pour faire tout péter. C'est atroce.

Samedi 20 Août 2011 - 17:28:22
Deux heures de tronçonneuse sous le soleil, ça vaut bien une douche.
Et ça va m'éviter de faire du sport

Samedi 20 Août 2011 - 17:29:26

citation :
Sephira dit :

citation :
Ephiros dit : Je vais passer pour un vieux raleur mais....il fait chaud c'est HORRIBLE ici, pratiquement 40° [...]

Ventilo Power

Oui c'est bien ce que je fais Vivement l'achat d'une clim.

Samedi 20 Août 2011 - 17:39:26
Te fais pas mal Hell's.

Imagine que les morceaux de bois sont des boulets de SOM

Samedi 20 Août 2011 - 17:39:48
je refuse de me plaindre de la chaleur, surtout après l'été pourri qu'on se paye.

Chez nous aussi ça a bien cogné mais je préfère ça que de faire ma visite sous la flotte.

C'était sympa, spectacle équestre, pique nique, visite guidée, pas un cats sur les routes et en plus on a eu les billets a moitié prix.

Kikile quoi.