DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Août 2011 - 09:08:34
Très bonne humeur, week end de trois jours, et aujourd'hui c'est boutique de livres et de skeuds avec ma chérie, raaaah je sent que je vais encore craquer du blé, mais bon une passion se nourris sans cesse hé hé

Samedi 20 Août 2011 - 09:20:37
je rève d'une après midi les popoches bruissantes et pleines de biffetons, sans mon gamin pour me pourrir mon délire et en train de fureter dans des rayons pleins de skeuds introuvables.

A l'ancienne quoi0

Samedi 20 Août 2011 - 09:53:43
Comme tu Dis à l'ancienne, quand il n'y avait pas internet et qu'il était bon de se retrouvé dans des magasins à fouiner pour dégoter des skeuds, c'est vraiment ce que je vais faire aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de MOI

Samedi 20 Août 2011 - 10:00:14
Repas de famille estival annuel à partir de 12h30. Je sens bien que ça va être la Saint Foi de Veau encore...

Samedi 20 Août 2011 - 10:16:49

citation :
van14 dit : Moi ça va être plage avec ma gamine
Brrrrrrrr l'eau à 17°C j'en frissonne déjà

Tiens, je risque d'y aller cet aprem aussi mais pas pour les gamins j'en ai pas, pour le chien plutôt

Tu vas de quel côté à la plage ?

Samedi 20 Août 2011 - 10:35:58
Bah vers l'eau...

Samedi 20 Août 2011 - 11:04:58
karnivor et doc benaway : Ouaip, y a rien de mieux. Pis bon, c'est aussi le contact, non seulement avec les objets, mais aussi avec le vendeur. Chose plus trop possible avec internet. Y a un vendeur de disques au marché, par chez moi. Même si je sais qu'il a pas grand chose de nouveau, j'y vais quand même, rien que pour le geste de fouiller dans les bacs et tailler une bavette. N'empêche que chez lui, j'avais chopé un bon paquet de trucs.

Rambo : boah c'est malin....0

Samedi 20 Août 2011 - 11:08:45
Humeur Nostalgique , vacances terminées , reprise du boulot Mardi 0

Samedi 20 Août 2011 - 11:15:46
Exact les anciens souvent je mixe les deux, magasins et internet, le dernier quand je veux vraiment un album que je ne trouve pas en magasin, et le premier pour le plaisir de fouiller, découvrir des noms, des pochettes qui m'intriguent, même si des fois je paye plus chère et bien je préfère car voilà, le plaisir est là.

C'est Mighty il pose des questions bètes aussi...0

Samedi 20 Août 2011 - 11:21:21
Puis chez un petit disquaire tu peux tomber sur des groupes locaux bien sympas que t'aurais pas pu connaitre si tu les avait pas vu dans des petits concerts par exemple... Ça fait toujours plaisir!