DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2011 - 23:47:13
Aaah, demain, départ en vacances dans les Vosges pendant une semaine avec des potes, ça va être cool.

Samedi 20 Août 2011 - 02:08:10

citation :
morgothduverdon dit : @Yvan : je sais qu'on peut virer les avertos mis, mais à ma connaissance, les étoiles ne réapparaissent pas pour autant.

Si tu supprimes l'étoile que tu as enlevé, elle revient passé minuit.
Comme Cendrillon mais avec la culotte, quoi.

Samedi 20 Août 2011 - 03:05:16
Objection, c'est plutôt un string non?

Ok, ben voilà un truc que j'ignorais, merci pour l'explication.

Samedi 20 Août 2011 - 08:19:29
AHHHHHHHHHHH ON M'A CASSE MON GROOVE!!!
Je passe une nuit de merde, j'ai eu mal sans arrêt, en me levant je me fais couler THE BAIN avec bougies et tout, je pioche dans les CD j'en vois un avec un Skull dessus (je me Dis naivement ça doit etre du death, on verra bien surprise...) je lance le CD je me fous dans la flotte... ET LA LE DRAME j'entends des inepties musicales type "a la bien" et je suis trop loin de la radio pour arreter les dégâts... Du coup ce bain qui se voulait etre LE moment de détente à été super anxiogêne et à du durer  2 minutes!

J'espère que mon chéri avait gravé ça pour son petit frère sinon c'est un cas de divorce... La tête de mort signifiait surement "attention poison"...

Samedi 20 Août 2011 - 08:28:36
Comme quoi l'habit l'habit fait pas le moine

Samedi 20 Août 2011 - 08:35:22
Tu l'as dit, j'èspère que mon chéri ne cache pas un "touffic du 9.3 au fond de lui!)"

Comme quoi il ne faut jamais se la jouer "aventurier"!!! La prochaine fois je m'attrape un Maiden ou qqch du genre et j'aurai pas de surprises!

Samedi 20 Août 2011 - 08:44:45

il ne faut jamais!!! au grand jamais, faire confiance aux hiéroglyphes manuscrits sur des CD quand on ne les a pas éxécuté soit-même........

bonne humeur pour moi malgré une nuit de daube, ballade et pique nique dans la cambrousse avec visite de chateau.

Samedi 20 Août 2011 - 08:47:31
Moi ça va être plage avec ma gamine
Brrrrrrrr l'eau à 17°C j'en frissonne déjà

Samedi 20 Août 2011 - 08:53:09
Un bon remède contre la stérilité, parait que ça doit rester au frais!!! 
Pour te réconforter j'habite à 15 bornes d'agde, la méditéranée chez nous est à 18 (et envahie de touristes, faut faire la queue 1h pour y aller et se retrouver collé au voisin)... T'es pas plus mal loti!
Merci pour le conseil DocteurB, qu'est ce que tu fous à visiter de châteaux en pleine nuit? La chasse aux fantômes?

Samedi 20 Août 2011 - 09:05:53
0 

nan j'ai juste mal dormi........le Chateau c'est pour aujourd'hui.