DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2011 - 18:58:39
Déjà la dernière fois 50cm le bout commencait à être rouge... je t'avais dit de consulter...

Vendredi 19 Août 2011 - 19:04:56

citation :
rambo53 dit : Tu crois que c'est le début d'une révolution grâce à laquel on aura de nouveau le droit de dire "le mot interdit" sans en subir les conséquences?

Seul l'avenir nous le dira mais en ces temps sombre de l'empire sommien dirigé d'une main de fer par l'affreux Dark Hellsheimer, un nouvel espoir est née au confins de cette galaxie, il se nomme Luke Yvanker! Qui avec son membre combattra l'oppresseur pour instaurer la paix!

Putain c'est un super scénario ça faut que je pense à l'envoyer à un super réalisateur de talent...

Ouais ! A la gloire de la révolution ! Ne censurons plus le mot interdit !

AngelsShallFall a été averti pour ce message

Vendredi 19 Août 2011 - 19:44:20

citation :
Adrahil dit : Quels dictateurs ces modos décidément ! Tu as mon appui.

Les modos vous emmerdent, moi le premier.
Je rappelle que je ne peux pas remettre les étoiles enlevées par les autres, que ce soit par les premiers cercles ou par les supermodos. Donc les appuis, vous pouvez vous asseoir dessus, surtout si ils sont taillés en pointe.
Comme vous l'avez compris, je n'ai pas envie de subir vos conneries habituelles ce soir, donc ne venez pas me gonfler.

Vendredi 19 Août 2011 - 20:47:28
Une cure de zen pour tout le monde.

Aucun Modo n'a le pouvoir de refaire apparaître les étoiles.

Pourquoi elles sont réapparues... ma foi, mystère, et puis sincèrement, qu'est ce qu'on en a à foutre? Y'a pas des interrogations, des discussions, des sujets plus intéressant(e)s que de se branler le cortex à propos d'étoiles, qui plus est virtuelles?

Allez, tous à vos télescopes.

Vendredi 19 Août 2011 - 20:51:17
En ce qui me concerne les conneries sont finies pour ce soir, je vois bien que c'est pas la soirée.

J'ai peut-être pas été assez explicite dans mon message et je m'en excuse. J'aurais dû ajouter un smiley à la fin parce que je n'ai absolument rien à redire de la modération sur SoM, c'était une simple blague sur les réactions de certains membres comme dans les apparentes protestations sur votre manière de valider les news (que je trouve juste). Il n'y a rien de sérieux dans mon message c'est pour ça que ta réaction m'a surpris au début, mais maintenant je me Dis que je n'ai pas été assez clair et que c'était inutile d'alimenter le délire sur les étoiles d'Yvan. Si ma blague était déplacée je me tairai à ce sujet.

Vendredi 19 Août 2011 - 20:59:37
T'es tendu mon Christophe?
Sinon Yann tu ne sais pas bien te servir de tes outils, tu as la possibilité de sucrer les avertos que tu as collé.

Sinon qui c'est qui critique les modos? ça fait longtemps que j'ai pas avoiné en vrai
Remarque il suffira juste d'aller faire un coup de modo sur les news c'est rempli de posts de boulet là bas

Vendredi 19 Août 2011 - 21:12:47
Humeur moyenne: je crois bien que mon pc va me lâcher dans quelque temps ou alors faudrait que je le reformate car bon me faire le coup écran bleu, s'éteins, se rallume et me parle d'une erreur sérieuse étrangement je commence à tiquer.. Vive la technologie et les industries qui font tout pour que les appareils partent vite en lambeaux pour qu'on les rachètes..

Vendredi 19 Août 2011 - 21:58:02
@Yvan : je sais qu'on peut virer les avertos mis, mais à ma connaissance, les étoiles ne réapparaissent pas pour autant.

Vendredi 19 Août 2011 - 21:59:05
Yvan il a piraté SoM.

Vendredi 19 Août 2011 - 22:52:52
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE