DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2011 - 16:00:32

citation :
zabuza dit : T'as pas écris "apéro" !!
C'est pas des vacances sans apéro costaud

C'est vrai autant pour moi, mais apéro quand t'es en vacances c'est obligatoire donc pas besoin de le préciser.0

Vendredi 19 Août 2011 - 16:38:22

citation :
Adrahil dit : Avec les caprices de Koraath, ça s'appelle l'antre désormais, va savoir pourquoi.

Parce que Koraath est un enfant capricieux, qu'il a de nouveaux suppositoires et qu'il deteste l'humour de répétition?

Vendredi 19 Août 2011 - 16:48:02
Exactement, et ça le rend particulièrement irascible, en particulier lorsqu'il a mangé épicé la veille au soir.

Vendredi 19 Août 2011 - 17:41:23
Passé une après midi à rager sur un jeu de merde. Dieu que je me sens con après ça.

Vendredi 19 Août 2011 - 17:47:04

citation :
hemistes dit :

citation :
zabuza dit : T'as pas écris "apéro" !!
C'est pas des vacances sans apéro costaud

C'est vrai autant pour moi, mais apéro quand t'es en vacances c'est obligatoire donc pas besoin de le préciser.0

Je te l'accorde

Vendredi 19 Août 2011 - 17:49:05
@Van :
En quelle année tu récupère tes étoiles d'un Seul coup mon salop ?

Vendu (ou bras long héhé ? ;)  )

Vendredi 19 Août 2011 - 18:43:03
J'ai juste le membre long (le bras je précise), j'ai trouvé totalement injustifié les avertissements que je m'étais collé donc après une apre négociation avec moi même j'ai obtenu le retrait de ces avertissements.
J'ai eu chaud putain

Vendredi 19 Août 2011 - 18:50:22
Quels dictateurs ces modos décidément ! Tu as mon appui.

Vendredi 19 Août 2011 - 18:52:11
Tu crois que c'est le début d'une révolution grâce à laquel on aura de nouveau le droit de dire "le mot interdit" sans en subir les conséquences?

Seul l'avenir nous le dira mais en ces temps sombre de l'empire sommien dirigé d'une main de fer par l'affreux Dark Hellsheimer, un nouvel espoir est née au confins de cette galaxie, il se nomme Luke Yvanker! Qui avec son membre combattra l'oppresseur pour instaurer la paix!

Putain c'est un super scénario ça faut que je pense à l'envoyer à un super réalisateur de talent...

Vendredi 19 Août 2011 - 18:56:21
Par contre le jour ou mon membre Fera 1,5m de long sera rouge ou bleu et Fera vrrrrrrrrrrrr quand je l'agite je commencerais à m’inquiéter