DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Août 2011 - 20:55:29
Non j'aime Batman depuis tout petit avec la série animé que j'ai aussi en DVD du moins la saison 1....
Ma copine se fout de ma gueule d'ailleurs.

D'ailleurs je parle... enfin, j'écris j'écris et le film est toujours pas commencé...
Broaf j'ai le temps, j'ai tout mon samedi soir!

Samedi 13 Août 2011 - 20:58:52
J'en avais déja parlé sur le fofo cinéma de dark knight, même plus d'une fois, je vais pas recommencer. (c'est même toi qui m'avait demandé mon avis, il me semble )
A propos du Joker bidon qui n'est pas un fou mais un psychopathe, du Gotham City qui ne ressemble pas à Gotham City, univers trop réaliste etc

Samedi 13 Août 2011 - 20:59:23
bah, le dessin animé Batman est juste excellent, elle a pas de goûts, ta copine

EDIT: @Vertex: Vieux ronchon

Samedi 13 Août 2011 - 20:59:57
Exact! (merde chui con...)
Je rejoignais Ton avis sur certains point concernant le Joker pour le reste je reste sur mes positions c'est un excellent film.

Samedi 13 Août 2011 - 21:05:11
C'est vrai, sur ce coup là, je suis vraiment pas objectif... Je suis un peu vieux con sur ce qui concerne les trucs que j'ai adoré gamin, si je retrouve pas la même sensation et que y'a pas la Nostalgie qui remonte, c'est pas la peine.
Avec batman, je me suis absolument pas senti une seule fois dans l'univers... Pour moi, c'est vraiment autre chose.
J'étais partie au cinéma avec l'envie de m'immerger à nouveau dans l'univers batman, j'ai été déçu et j'en ai gardé un sale souvenir.
Dommage car j'ai pas du apprecier alors qu'il a pas mal de bons points, je pense mais tant pis.

Samedi 13 Août 2011 - 21:08:01
As tu vue l'animé "batman under the Red hood" là tu retrouves un Joker effrayant, sadique et complètement dingue, je suis d'ailleurs déçu qu'ils en ait pas fait le personnage principal.

Samedi 13 Août 2011 - 21:10:16
Tu me fais penser que je l'ai mais je l'ai toujours pas vu (ca fait un moment d'ailleurs)... je vais peut être me faire ça ce soir tiens.

En même temps, j'ai des tonnes de trucs à voir, à écouter et à jouer... et plus ça va, moins j'ai le temps.

Samedi 13 Août 2011 - 21:11:44
Bienvenue au club....
Et bien tu nous dira ce que tu en as pensé sur le fofo ciné.

Samedi 13 Août 2011 - 22:15:46
The Dark Knight est pourtant tellement génial que j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi obtus avec un univers
Pour une fois qu'une adaptation possède sa propre identité, ses caractéristiques, ne saccage en rien le personnage tout en créant une nouvelle dimension, moi je Dis, respect monsieur Nolan

Sinon, content car mon stage de 2e année est quasi validé et ce sera dans le Klonosphère, le label collectif du guitariste de Klone, Guillaume Bernard (les dernières sorties de Trepalium, Nami, Klone...). Je suis super content et je sens que je serais comme un poisson dans l'eau (je m'occupe déjà des dernières sorties du label et je connais Guillaume depuis plusieurs mois et il est très gentil).

Bref, la patate

Samedi 13 Août 2011 - 22:30:41

citation :
Eternalis dit :  plusieurs moi

Eh ben, y'en a une qui va être contente.