DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2011 - 17:04:49

citation :
Gloryholl dit :
 Je ne sais plus qui avait parlé de palier.

C'est moi ...

@VG : un peu de patience et comme dit Glory, il est préférable que tu varie Ton alimentation et en matière de légumes, c'est pas ce qui manque. Autre chose, arrête ou diminue la fonte parce que si tu as perdu du gras mais repris en masse musculaire, c'est normal qu'en ce moment tu ne vois pas bouger Ton poids ...

Edit : humeur de merde ... envie de plastiquer ma banque !

Jeudi 18 Août 2011 - 18:28:45

citation :
Vigilant_Guardian dit
L'impréssion de pisser en l'air.

Fait gaffe au vent...

Jeudi 18 Août 2011 - 18:31:00

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit
L'impréssion de pisser en l'air.

Fait gaffe au vent...

Mmm ... tu crois qu'il y a pas pensé ?

Jeudi 18 Août 2011 - 18:33:04
D'après toi?

Jeudi 18 Août 2011 - 18:34:31
Sans commentaires ...

Jeudi 18 Août 2011 - 18:37:08

citation :
Manger la même chose, c'est pas le mieux. Le jour où tu voudras reprendre un régime alimentaire "normal", tu auras du mal à te stabiliser ...
Moi quand j'ai fait mon régime, j'ai essayé de varier au maximum, tout en gardant une alimentation saine. Surtout qu'avec tous les légumes qui existent, tu as de quoi faire plein de repas divers et équilibrés.
Et, si tu n'arrives plus à perdre, c'est peut-être que tu es arrivé à Ton poids de forme. Il faut se stabiliser un moment avant de t'y remettre. Je ne sais plus qui avait parlé de palier.

Fait un moment que j'ai envie de manger des poivrons grillés d'ailleur...

citation :
La meilleure solution c'est de courir !
Si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait ça risque de faire bien mal, mais je ne vois rien de mieux.
A titre d'exemple, il y a 2/3 mois je faisais 82kg pour 1m81 ( pas franchement besoin de perdre du poids donc, mais ), j'ai couru 1h un jour sur 2 pendant un mois et demi ; je suis finalement descendu à 75/76. Tout ça sans me priver de cochonerie, magnifique non ?
Le tout c'est de s'y mettre, même si au début tu tiens 10 minutes un quart d'heure c'est pas grave.

J'évite de faire de la course a pieds sur une longue période car j'ai des problémes dans les deux genoux.

citation :
Disons que si il s'affame pour maigrir, quand il va arrêter son régime, le risque est qu'il reprenne tout voir même le double de se qu'il a perdu (j'entend souvent se type de chose par pas mal de nana aux lycées).

J'ai perdue présque 41 kg au moment ou j'écris quand a tout reprendre voir plus sa fait peur.Je sais que je pourrais pas supporté ce genre de reaction. 0

citation :
Autre chose, arrête ou diminue la fonte parce que si tu as perdu du gras mais repris en masse musculaire

Ce n'est pas la fonde pour ma pomme cette une demi heure a une heure et demie de velo du lundi au samedi (brule de 670 a 2150 calories) .

Jeudi 18 Août 2011 - 18:44:48
Dans la peinture depuis 3jours..dans la même salle, car depuis l'été j'ai du repeindre la moitié de la baraque pratiquement. Aujourd'hui pas mon jour, j'me lève, j'me défonce le petit orteil sur le carrelage, j'ai foutu du sang partout, ensuite j'attaque la peinture, le rouleau était encore sale..j'en prend un autre, je le pète..du coup j'ai tout envoyé chier, et toujours le petit truc qui fait bien chier, on a fait le plein de fioul, du coup ça chlingue dans toute la maison..là j'ai besoin d'une ptite bière et de la musique pour faire baisser la Tension 

Jeudi 18 Août 2011 - 18:53:17

citation :
Vigilant_Guardian dit :
Ce n'est pas la fonde pour ma pomme cette une demi heure a une heure et demie de velo du lundi au samedi (brule de 670 a 2150 calories) .

Alors ... patience ...

Jeudi 18 Août 2011 - 18:59:59
El : c'est depuis la mi juillet quand méme cette stabilisation,tu pense vraimment que sa va partir avec le temps ?

Jeudi 18 Août 2011 - 19:15:05
Je ne sais pas ... ce que je sais par contre, c'est que toute décision prise dans l'impatience n'est jamais la meilleure. Tu as quand même perdu plus de 40 kg, contente-toi en dans un premier temps... rien ne sert d'être trop gourmand.