DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2011 - 14:39:13
J'avais pas vu Ton post Zab'.

Oui, il y a des tas de rivalités, simplement celles que j'ai dit sont les plus médiatisée (et donc celles qui prennent le plus de proportions).

N'empêche que je trouve ça débile de toute façon.

La 3ème mi temps en foot, j'ai du mal à imaginer que ça puisse exister...

Jeudi 18 Août 2011 - 14:40:41

citation :
AmonAbbath dit :
Une grippe intestinale mec, c'est d'enfer. J'ai 5 kilos en moins depuis 1 mois et je ne les reprends pas.

Ce qu'il lui faut, c'est un bon vieux typhus. Ca va le vider un bon gros coup avec peut être même supplément de Silence prolongé.

Jeudi 18 Août 2011 - 14:41:56

citation :
Vigilant_Guardian dit : Rambo ,modifié quoi ? J'ai quasiment tout viré de "malsain" et mange quasiment la méme chose midi et soir depuis des mois.0

Manger la même chose, c'est pas le mieux. Le jour où tu voudras reprendre un régime alimentaire "normal", tu auras du mal à te stabiliser ...
Moi quand j'ai fait mon régime, j'ai essayé de varier au maximum, tout en gardant une alimentation saine. Surtout qu'avec tous les légumes qui existent, tu as de quoi faire plein de repas divers et équilibrés.
Et, si tu n'arrives plus à perdre, c'est peut-être que tu es arrivé à Ton poids de forme. Il faut se stabiliser un moment avant de t'y remettre. Je ne sais plus qui avait parlé de palier.

Edit : Il y a aussi le fait que les muscles c'est plus lourd sur la Balance que le gras ... Donc, tu perds surement du gras mais comme tu prends du muscles, tu ne vois pas l'évolution sur la balance. A ce moment là, c'est Ton corps qu'il faut voir évoluer. Prends un mètre de couturière et mesures tours de bras, de cuisse, de taille, etc ... Une fois par semaine, tu verras peut être bouger les choses.

Humeur : Vivement ce soir histoire de voir la bouille de deux sommiens

Jeudi 18 Août 2011 - 14:46:08

citation :
Vigilant_Guardian dit : Morgoth,j'en suis encore loin, je fait 92 kg pour 1 métre 81 donc logiquement je dois encore en perdre dix,j'ai encore pas mal de graisse a perdre,et je trouve que mon bide devient de plus en plus affreux au fil du temps.

La meilleure solution c'est de courir !
Si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait ça risque de faire bien mal, mais je ne vois rien de mieux.
A titre d'exemple, il y a 2/3 mois je faisais 82kg pour 1m81 ( pas franchement besoin de perdre du poids donc, mais ), j'ai couru 1h un jour sur 2 pendant un mois et demi ; je suis finalement descendu à 75/76. Tout ça sans me priver de cochonerie, magnifique non ?
Le tout c'est de s'y mettre, même si au début tu tiens 10 minutes un quart d'heure c'est pas grave.

Jeudi 18 Août 2011 - 14:50:59
YES!!! En parlant de poids le bébé d'enfer en fait quasi 3, plus besoin de vivre comme une grande malade alitée, elle peut sortir maintenant! Aller un pti footing pour fêter ça! ^^ Quand à moi je suis passée de 57 à 67, 10 kilos pour bébé c'est niquel!

La ou certains voudraient en perdre 10 moi je me réjouis de les avoir pris!

Jeudi 18 Août 2011 - 14:55:40
Si on le sait pas que t'as un minot , on le sait plus...

Jeudi 18 Août 2011 - 15:04:30
Serais je un peu soulante?
J'avoue que ma vie se résume à couver ces derniers temps... Je suis une poule!

Jeudi 18 Août 2011 - 15:39:47
faut faire gaffe a pas maigrir trop vite ou grossir trop vite.

Si on maigri vite c'est le muscle qui fout le camp et le gras qui reste. Si on grossi vite c'est du gras qui arrive.

Faut couper les glucides le soir et controller son apport en lipides car le corps en a besoin.

C'est pas vraiment un régime qu'il faut mais de bonnes habitudes alimentaires et une activitées physique régulière. Marcher est pas suffisant.

Je suis pas diététicien mais  @vigilant  > t'as déja énormément perdu, faut pas te décourager pour 10 Kg.

Tu peux pratiquer un sport axé sur le cardio et sur le long terme.
Tu peux voir un diététicien pour équilibrer tes besoins et éliminer ce qui est superflux.

Vu ce que tu as déja accompli t'as pas le droit de baisser les bras0 .

Si tu fais du sport faut bouffer mais pas n'importe comment.
Y-a pleins de trucs a savoir faut juste se mettre dedans.

@bloodymarylin >>  Il est arrivé ?? super nouvelle0

Jeudi 18 Août 2011 - 15:47:42
NON elle est pas arrivée je m'excite sur mon écho! (Ça devrait vraiment plus tarder)

Quand au poids vaut parfois mieux aller voir un nutritionniste. Je suis une ex obese j'ai maigri l'année de mes 18 ans (je suis passé de 95 à 55 kilos en un an), 12 ans après je subit encore les séquelles, j'ai tout connu anorexie, boulimie et encore aujourd'hui je suis très préoccupée par le poids. Faut pas déconner avec ça, prends Ton temps et commences surtout pas à t'affamer pour maigrir plus vite.

Jeudi 18 Août 2011 - 16:51:55
Disons que si il s'affame pour maigrir, quand il va arrêter son régime, le risque est qu'il reprenne tout voir même le double de se qu'il a perdu (j'entend souvent se type de chose par pas mal de nana aux lycées).