DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2011 - 13:42:26

citation :
morgothduverdon dit : Ok.

Mais bordel de merde, ça reste du sport putain,

Mais c'est aussi une passion ( du moins pour moi).

Les passionnés, on sait très bien ce que ca donne...

Jeudi 18 Août 2011 - 13:43:42
est-ce que tu grignotte entre les repas, que fais-tu comme sport et a quelle fréquence ?

le soir, est-ce que tu manges du fromage blanc 0% ou est-ce que tu bouffes comme 4.

Perso moi c'est l'inverse, j'ai pris plus de 7 kilos en 6 mois et pas plus de bide.

Mes efforts payent et je suis content.

Jeudi 18 Août 2011 - 13:57:51
Ouais ben les passionnés qui en viennent à s taper sur la gueule, à pas serrer dire bonjour à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas parce qu'il est Marseillais / Parisien / Madrilène / Barcelonais, et j'en passe, je m'en tiens le plus loin possible.

Jeudi 18 Août 2011 - 14:02:36
Je te  parles de passionnais , pas d'abrutis !

Jeudi 18 Août 2011 - 14:05:38
Ca me fait chier que SM ait pété son compte...
Enfin bon j'espère qu'il reviendra et se manifestera vite !

Jeudi 18 Août 2011 - 14:09:00

citation :
zabuza dit : Je te  parles de passionnais , pas d'abrutis !

Quote oblige!!! 0

Moi j'adore les passionnés au foot, quand je vois les mecs avec la bagnole tapissé par l'OM avec les couleurs bleu ciel partout, les pare soleil, l'écharpe accroché, les babioles sur le tableau de bord... ouaaaaah...

Et pire! Ceux qui viennent au hellfest avec un T shirt OM...0

Jeudi 18 Août 2011 - 14:11:20
Ben moi je te parle d'abrutis, pas de passionnés !

Même qu'on peut être passionné et abruti. (Tu n'es pas visé hein )

Et il y en a beaucoup j'ai l'impression...

Pourquoi ces rivalités à la con qui pourrissent le sport, entre certaines équipes ? Marseille Paris, Barça Réal.

Putain, c'est bon, qu'ils se réunissent, discutent un bon coup, se fightent un bon coup si besoin, et qu'ils arrêtent les frais, merde ! ça fait pitié là.

Jeudi 18 Août 2011 - 14:15:45

citation :
est-ce que tu grignotte entre les repas, que fais-tu comme sport et a quelle fréquence ?

le soir, est-ce que tu manges du fromage blanc 0% ou est-ce que tu bouffes comme 4.

Perso moi c'est l'inverse, j'ai pris plus de 7 kilos en 6 mois et pas plus de bide.

Mes efforts payent et je suis content.

Si manger une pomme ou bien une banane avec deux galette de riz a quatre heure est grignoté alors c'est le cas.

Le fromage blanc ? J'ai toujour eu horreur de ca,non le soir cet une salade verte avec du thon et un steak haché et une pomme en dessert.

Entre janvier et debut aout je suis passé de 132 kilos a 92.1,et depuis plus aucun évolution.

Du sport tout les jours,du lundi au samedi d'une heure et demie a une demi heure par jour (2100 calories a 670 ).Méme le dimanche je marche plus d'une heure entre cher moi et la ville voisine.

L'impréssion de pisser en l'air.

Jeudi 18 Août 2011 - 14:18:21
Ben en même temps, si t'as plus que la peau et les muscles sur les os, je ne vois pas comment tu peux perdre encore du poids.

Jeudi 18 Août 2011 - 14:20:22
Morgoth,j'en suis encore loin, je fait 92 kg pour 1 métre 81 donc logiquement je dois encore en perdre dix,j'ai encore pas mal de graisse a perdre,et je trouve que mon bide devient de plus en plus affreux au fil du temps.