DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2011 - 01:17:09
HDJ : Messi est magique ! Content que Benzema ait marqué aussi, même si c'est pas un superbe but.

@morgoth : Quand tu verras les images du tacle de Marcelo sur Fabregas, tu comprendras pourquoi les barcelonais se sont énervés. Et Mourinho qui vient faire son gamin en pinçant un mec du staff du barca, vraiment n'importe quoi ça.

Sinon, le match en lui-même vraiment sympa, surtout la première mi-temps qui était exceptionnelle. Le Real joue bien et aurait pu gagner, mais Messi était là...

Sur ce, bonne nuit les gens

Jeudi 18 Août 2011 - 01:21:57
Ce Mourinho... Je ne l'ai jamais aimé.

Ok, c'est un bon entraîneur.

Mais n'empêche que...

Jeudi 18 Août 2011 - 01:35:07
Putain, fait chier pour l'OPRESSOR.

Jeudi 18 Août 2011 - 01:36:16
Il va revenir c'est bien son genre !

Bon je finis ma valise et au lit.

Jeudi 18 Août 2011 - 01:37:00
Humeur contrariée, l'un des écouteurs de mon casque plutôt récent vient de se péter, ne tient plus que par le fil. Du coup maintenant je vois comment il était tenu, c'est vraiment de la merde y'a pas à dire. Un micro tube de plastique tout fin putain, c'est une blague. Le son est énorme, mais franchement les concepteurs du casque sont de gros glands, une pièce pareille à l'endroit le plus fragile faut vraiment être con.
Bon c'est réparé à la McGyver avec des élastiques qui serrent l'écouteur contre le reste du casque, si je fais attention ça tiendra. Mais il a moins de gueule maintenant, et vu qu'il était loin d'être gratuit ça me fait putain de chier là.

Jeudi 18 Août 2011 - 01:37:48
Entre-temps ça fait capoter la soirée du 17...

Jeudi 18 Août 2011 - 02:20:42

citation :
=XGV= dit : Il est en vacances, que je sache.

Voilà ...

@Yann : si gagner des millions rendait plus intelligent, ça se saurait.

Jeudi 18 Août 2011 - 09:06:08

citation :
AmonAbbath dit : Humeur contrariée, l'un des écouteurs de mon casque plutôt récent vient de se péter, ne tient plus que par le fil. Du coup maintenant je vois comment il était tenu, c'est vraiment de la merde y'a pas à dire. Un micro tube de plastique tout fin putain, c'est une blague. Le son est énorme, mais franchement les concepteurs du casque sont de gros glands, une pièce pareille à l'endroit le plus fragile faut vraiment être con.
Bon c'est réparé à la McGyver avec des élastiques qui serrent l'écouteur contre le reste du casque, si je fais attention ça tiendra. Mais il a moins de gueule maintenant, et vu qu'il était loin d'être gratuit ça me fait putain de chier là.

Achètes du Sennheiser (c'était peut être déjà le cas).

Jeudi 18 Août 2011 - 09:16:05

citation :
morgothduverdon dit : Ok.

Barcelone à gagné la super coupe d'Espagne, en battant le Real 3 - 2.

Mais bordel de merde, ça reste du sport putain, et ils gagnent des millions de toute façons, alors pourquoi se taper sur la gueule?

Bien d'accord mais heureusement qu'ils ont gagné comme ça mon chéri va enfin retrouver sa bonne humeur. (Comprends pas qu'on puisse se mettre dans des états pareils, hier soir il avait une boule au ventre il arrivait même pas à manger!

Baballe baballe!!!

Donc humeur du jour plutôt bonne, en plus j'ai réussi à gratter une écho alors que je devais plus en avoir jusqu'au jour J. Vais pouvoir voir la tête de bébé!!!

Jeudi 18 Août 2011 - 11:09:01
Es el demonio tu bébé!!!

Hdj : soulagé les problèmes d'impôts sont réglés, dommage que l'Opressor l'ait pris ainsi il n'y avait rien de méchant.