DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Août 2011 - 14:09:44
@rambo : pffff 200, la petite joueuse

Mercredi 17 Août 2011 - 14:38:23
0  C'est vrai que le tiens avait fait plus, mais quand on t'annonces par dessus que tu auras 300€ de taxe pour 2011 en plus... glups quoi... Sachant que j'ai un refrigérateur à racheter et l'entretien de la voiture à faire. Je retouche 670€ des impôts je sens qu'ils vont juste faire un bref coucou sur mon compte.0

Et puis je ne compte pas les 800€ qu'elle m'a volé début 2010... et après ma copine ne comprend pas pourquoi je suis très frileux pour qu'on pense à s'installer ensemble.

Mercredi 17 Août 2011 - 14:53:09

citation :
rambo53 dit : Hdj : On se calme... prélèvement sur salaire de 200€ que mon ex n'a pas payé aux impots... inspiration expiration...

Putoche! Tu ne peux rien y faire?
(je ne sais pas comment ça fonctionne tout c'bordel)
Moi j'espère que je vais avoir mes congés payés, sinon je vais devoir montrer les crocs.

Mercredi 17 Août 2011 - 15:13:04
Ca fait un moment que tu aurais du commencer à montrer les crocs elle abuse, renseigne toi auprès des prud homme si besoin est, je t'assure que les patrons en on peur.0

Bah je l'ai appelé et je l'ai forcé à me donné ce qu'elle me doit en liquide, donc je vois ça ce soir.

Mercredi 17 Août 2011 - 15:42:49

citation :
rambo53 dit : Ca fait un moment que tu aurais du commencer à montrer les crocs elle abuse, renseigne toi auprès des prud homme si besoin est, je t'assure que les patrons en on peur.0

Je l'ai fait t'inquiètes, mais ça lui déplait, forcément. Donc j'espère que ça va pas finir en embrouille et qu'on s'arrangera.
J'ai déjà été à la DDTE, c'est pas loin de chez moi.

Mercredi 17 Août 2011 - 15:49:22
Je suis déjà allé!!!

Ah bah oui ils aiment pas mais si ils sont en tort t'inquiètes qu'ils feront pas trop les malins car ils aiment les cas d'abus de pouvoir aux prud homme c'est gagné d'avance pour eux.

Moi même je risque d'y faire appel et je m'en priverais pas.

Mercredi 17 Août 2011 - 16:04:36

citation :
rambo53 dit : Moi même je risque d'y faire appel et je m'en priverais pas.

Ah ouais?
Dans mon cas, elle a tout intérêt à faire gaffe car elle est dans l'illégalité pour plein de trucs et elle risque gros.

Mercredi 17 Août 2011 - 16:07:30
Justement appuie là ou ça fait mal...0  Elle a tout intéret à ne pas passer devant les tribuneaux déjà car ça va lui coûter et en plus bonjour la pub...

Oui moi aussi c'est une longue histoire mais pour l'instant j'attend de voir.

Mercredi 17 Août 2011 - 18:32:31
Demain depart pour le Motocultor et j ai reçu une petite lettre des impots avec un joli cheque de 547 euros de quoi financer pas mal bibine au fest !

Mercredi 17 Août 2011 - 19:59:25

citation :
rambo53 dit : Hdj : Inspiration... expiration...

On se calme... prélèvement sur salaire de 200€ que mon ex n'a pas payé aux impots... inspiration expiration... Ils ont son adresse son nom, mais c'est à moi qu'il demande de payer, en envoyant une lettre à mon patron avec mon nom et SON adresse!
Je les appels "ah bah oui mais vous êtes blabla à 100% tous les deux." Pourquoi moi plus qu'elle? Bah parce que c'est comme ça.

Et voilà je suis honnêtes et je me fais 0  bien profond!
Je vous laisse imaginer mon humeur... Je crois que la phrase avoir des envies de meurtres n'a jamais eu autant de sens pour moi.

Tiens, je croyais que ce genre de trucs se faisaient uniquement dans le cas où tu étais marié, ou pacsé, enfin une Union "officielle" quoi.