DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2011 - 17:50:35
Meuh non, tu verras, les albums de Luca en solo sont géniaux et je suis sur que Alex en Fera de même...
Au final, en sachant que chacun continuera, moi ça ne me dérange pas. On doit se dire que la saga de 10 albums du "vrai" Rhapsody est terminé, et que aujourd'hui, c'est un nouveau départ

C'est surtout sur scène que ça va faire un (des) trou(s).

Mardi 16 Août 2011 - 20:15:30
Petite soirée peinarde pour ce soir, demain -anniversaire d'une amie- ce sera la grosse

Mardi 16 Août 2011 - 21:31:03
Moi j'attends de voir comment tout ce merdier va être géré dans l'encyclopédie de SOM

Comment va t-on différencier les sorties de Rhapsody (avec des ex Rhapsody In Fire, anciennement Rhapsody) et de Rhapsody In Fire (anciennement Rhapsody).

Le plus logique serait de lier les albums de l'ancien Rhapsody (1 (ITA)) avec Rhapsody In Fire et de considérer le nouveau Rhapsody (2 (ITA)) comme un nouveau groupe  part entière, donc créer une fiche Rhapsody mais sans les albums de la première mouture de Rhapsody (qui n'est autre que Rhapsody In Fire).
Le plus logique serait de faire comme ça mais étant donné qu'en ce qui concerne les changement de nom des groupes il n'y a rien de logique je ne sais ce qu'il va advenir.

Mardi 16 Août 2011 - 21:44:37
Tu peux tout recommencer, c'est pas "in fire" mais "of fire"

Mardi 16 Août 2011 - 21:46:08
Il me semblait bien ...

Mardi 16 Août 2011 - 21:48:38

citation :
MightyFireLord dit : Tu peux tout recommencer, c'est pas "in fire" mais "of fire"

J'avais pas osé

Mardi 16 Août 2011 - 22:06:19
Enerver, l'autre c*nne de belle-mère de mon copain là virer dehors il y a peu. Le père ne Dis rien et en parlant avec mon copain je lui ai demander si il allait porter plainte surtout qu'elle n'est pas son responsable légale, qu'ils ne sont pas marier et il n'a pas finis ses études. Elle va s'en prendre plein la tronche que sa soit de moi, de la famille et de la justice. Non mais attend virer le fils de son mec juste pour une chambre faut vraiment qu'elle ai un soucis mentale.

Mardi 16 Août 2011 - 23:19:23

citation :
BEERGRINDER dit : Moi j'attends de voir comment tout ce merdier va être géré dans l'encyclopédie de SOM

Comment va t-on différencier les sorties de Rhapsody (avec des ex Rhapsody In Fire, anciennement Rhapsody) et de Rhapsody In Fire (anciennement Rhapsody).

Le plus logique serait de lier les albums de l'ancien Rhapsody (1 (ITA)) avec Rhapsody In Fire et de considérer le nouveau Rhapsody (2 (ITA)) comme un nouveau groupe  part entière, donc créer une fiche Rhapsody mais sans les albums de la première mouture de Rhapsody (qui n'est autre que Rhapsody In Fire).
Le plus logique serait de faire comme ça mais étant donné qu'en ce qui concerne les changement de nom des groupes il n'y a rien de logique je ne sais ce qu'il va advenir.

Rien.
on va patiemment effacer toutes les soumissions merdiques qui vont advenir en attendant une reformation, on gagnera ainsi du temps.

Mardi 16 Août 2011 - 23:31:34
C'est clair que niveau soumissions ça va être le foutoir, chacun va vouloir faire comme il l'a décidé, et ça va aussi pleurer après les suppressions...
Bon courage les valideurs !

Mardi 16 Août 2011 - 23:44:03

citation :
MightyFireLord dit :
Bon courage les valideurs !

Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite,
j'disperse, j'ventile...