DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2011 - 15:31:59
Y'a un probleme??? J'envoie mes copines!

Au choix:

ou:

Bande de petits veinards!

Pour en revenir à ce que je vous disiez c'est fou la rigueur et l'hygienne de vie que les bodybuldeurs s'imposent: ils ne mangent que du poulet, des oeufs et du fr blanc... 2 jours avant les compet' interdiction de boire la moindre goutte d'eau histoire de bien sécher, et une heure avant de passer ingestion d'une grande quantité de sucreries pour faire gonfler les veines...

Ils doivent avoir une santé déplorable...

Mardi 16 Août 2011 - 15:36:12
@ Psystorm: ah comme ça c'est tous de suite plus compréhensible. Merci.

Mardi 16 Août 2011 - 15:36:31
Leçon du jour : Ne jamais prendre un auvergnat au pinard, même si c'est une mamie de 65 ans :

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Controlee-avec-5-76-g-d-alcool-670371/

Mardi 16 Août 2011 - 15:40:39
L'alcool ça conserve elle devait être en rupture de formol!!! Des grands malades! Aller va faire un bisou à mamie pochette si tu veux qu'elle te verse une pinte!

Mardi 16 Août 2011 - 15:45:51
0 

Ah oui j'avais vue la mamie et justement ma première réaction c'était "punaise elle nous fout une branlée quand elle veut!".

@ Psytorm : je me doute bien qu'il ne tourne pas qu'au fromage blanc, d'ailleurs les doses qu'ils prenaient durant les 70's étaient inimaginables, car ils ne connaissait pas vraiment les effets et du coup souvent dosaient n'importe comment, de nos jours ils savent mieux dosé car ils ont suffisament de recul. Le patron de la salle de sport où j'allais auparavant était dans le millieu et il fallait voir les cachetons qu'ils s'envoyait quotidiennement...
C'est pas une vie.

Mardi 16 Août 2011 - 15:51:19

citation :
rambo53 dit : 0 
@ Psytorm : je me doute bien qu'il ne tourne pas qu'au fromage blanc, d'ailleurs les doses qu'ils prenaient durant les 70's étaient inimaginables, car ils ne connaissait pas vraiment les effets et du coup souvent dosaient n'importe comment, de nos jours ils savent mieux dosé car ils ont suffisament de recul. Le patron de la salle de sport où j'allais auparavant était dans le millieu et il fallait voir les cachetons qu'ils s'envoyait quotidiennement...
C'est pas une vie.

Quand c'est pas des seringues...
Certains pratiquants de mon ancienne salle avouaient acheter 200 balles de "matos" par semaine. Tout ça en amateur, juste pour la frime. Je crois que c'est ça qui fait très peur, maintenant le dopage est devenu très courant même dans le milieu amateur. Par exemple aux US il y a des traces de certains anabolisants dans la viande. J'avais vu une enquête qui disait qu'aux US, un truc du genre 60% des ados de moins de 18 ans avaient déjà pris des anabos ou de la testostérone ou des trucs comme ça pour faire plus "viril"...

Mardi 16 Août 2011 - 15:59:53
Coupures de courant absolument incessantes chez moi depuis des jours et des jours, ça devient franchement pénible.
C'est d'ailleurs là qu'on se rend compte à quel point une maison est dépendante de l'électricité.

Mardi 16 Août 2011 - 16:42:06

citation :
DocteurBenway dit :

pour zoe je la préfère en vrai 0

Non, tu crois?

Ça compensera les photos de laiderons gavés aux stéroïdes et d’hippopotames en rut.

citation :
IllusionLord dit :
 T'a vu Last Action Hero et Jumeaux au moins ? Ou Un Flic A la Maternelle.

Tout à fait, ou Running Man, Total Recall....

Bah, même moi je me suis déjà dopé : un petit rosé avant d'attaquer un match c'est du dopage (et je te garanti que dès le matin à froid ça te met un coup de fouet).

Mardi 16 Août 2011 - 17:40:31
@BG > arrettes tes conneries tu vas faire grimper ma Tension0
Mais pourquoi il l'ont peint en bleu sur Avatar, porkoaaaaaa.

Pour la muscu faut savoir que ceux qui utilisent les produits interdits prennent aussi tout un tas de trucs pour éviter les dégats sur le foie.

On peu prendre quelques kilos de muscles en ne prennant que des choses autorisées, avec une bonne alimentation et un entrainement régulier.

Mardi 16 Août 2011 - 17:46:29
Humeur dégoutée ! Rhapsody Of Fire qui split :'( Les membres poursuivent deux groupes différents, mais ça ne sera jamais plus pareil pour moi ...