| rambo53 dit : Oui c'est possible de tête je me rappel plus de tous ses titres mais c'est impressionnant et pour l'anecdote il a fait un come back début des années 80 dans le body juste après le tournage de Conan le barbare justement car il avait essuyé des remarques comme quoi il manquait d'épaules du coup il s'est de nouveau entrainé à fond et est revenu dans une telle forme qu'il en a profitez pour concourir de nouveau et rafler le septième titre de mr Olympia, il suffit de voir le premier Conan et le second pour comparer. Bah Schwarzy en 1975 = 1m86, 110kg Jay Cutler 2010 = 1m75, 125kg... |
| SM_OPRESSOR dit : Euh...J'vous demande pardon. parlez de quoi là? |
... remonte de quelques pages, c'est parti de Conan le Barbare
! | PsyStorm dit : Quand t’arrive à un poids de taille+40, quand avant il était extrêmement rare d'avoir taille+20 (à des niveaux de sèche moins élevés en plus). Actuellement, avoir un poids de taille+20 à 12 ou 13% de MG c'est déjà très très bien, alors taille+40 à 6% de MG... EDIT : en plus je me suis trompé, pour Cutler c'est du taille+50 du coup... |
| Bloodymarylin dit : Ils font peur les mossieurs... Sérieusement je trouve pas ça joli... Mignonne... Je préfère 100000 fois mes petites réserves de graisse!!! |
Bloodymarylin dit : |
, laissez les muscles aux garçons parce que sur vous, c'est franchement laid
...