DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2011 - 00:07:49
je suis sûr que les Na'vi ont un gout de poisson. C'est le Seul truc que j'ai retenu de ce film quand je l'ai vu au ciné. "à tous les coups, ils doivent avoir un gout de poisson"

Mardi 16 Août 2011 - 08:00:36

citation :
à tous les coups, ils doivent avoir un gout de poisson"

0

pour zoe je la préfère en vrai 0

Mardi 16 Août 2011 - 08:39:23

citation :
DocteurBenway dit :

pour zoe je la préfère en vrai 0

Tu m'étonnes

Mardi 16 Août 2011 - 09:22:08

citation :
SM_OPRESSOR dit : je suis sûr que les Na'vi ont un gout de poisson. C'est le Seul truc que j'ai retenu de ce film quand je l'ai vu au ciné. "à tous les coups, ils doivent avoir un gout de poisson"

En plus ils doivent être généreux. Ce sont les Na'vi gâteurs.
(c'est bon je vais bosser)

Mardi 16 Août 2011 - 12:46:13
Et quand ils se font un bleu ça donne quoi ?

Mardi 16 Août 2011 - 12:49:35
Exaspérée.. Le père, enfin la belle-mère de mon copain le vire dehors et le paternelle ne Dis rien car il préfère perdre son fils que perdre l'autre débile quitte à se mettre la famille sur le dos. Mais il en a qui vont pas bien dans leur tête franchement

Mardi 16 Août 2011 - 13:00:10
Ca arrive bien souvent malheureusement...j'ai une amie qui n'a pas de bourses et a dû arrêter ses études, malgré le fait que son père soit très riche (il bosse dans la banque et bien placé). Mais sa nouvelle femme n'aime pas la fille de son mari, elle lui interdit de l'aider et lui, obtempère gentiment...

Du coup, elle a arrêté, doit vivre de petits boulots avant de pouvoir recommencer...

Mardi 16 Août 2011 - 13:16:55
Ben lui, il a déjà un boulot et on essaye de joindre un de ses potes qui lui a proposer(enfin sa mère) de l'héberger. En attendant il veut pas qu'on l'héberge car rien n'es encore fait et il compte bien continuer ses études vu qu'en septembre, il commence son BTS et il sera au moins héberger pendant les semaines de cours.. Bon après tu sais sa belle-mère c'est rien pour les gosses du père mais tout pour ses 2 gosses.. Trouver l'erreur, enfin bref je vais l'aider à se débrouiller même si il veux pas.

Mardi 16 Août 2011 - 14:02:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Scharzy fait une petite Apparition dans ce film ?

C'est quoi l'intérêt qu'il fasse une Apparition dans le film ?

Bah, le clin d’œil évidemment, tout comme Leonard Nimoy a un petit (mais important) rôle dans le dernier Star Trek, qui est d'ailleurs très fidèle à la série je trouve, le dynamisme et les effets spéciaux en plus, et puis Zoe Saldana, j'en ai la mâchoire qui se décroche tellement elle est canon

Oui je me doute bien dans l'absolu mais j'ai peine à imaginer Arnold faire une Apparition dans le dernier Conan, déjà que dans The Expendables, il faisait pitié, genre le vieux qui sort d'une maison de convalescence alors dans Conan, ce serait à mourir de rire contrairement à Nimoy qui reste complètement crédible dans le dernier Star Trek malgré son âge ...

Mardi 16 Août 2011 - 14:07:57

citation :
poote dit : ah mon vertex, avec tout le respect que j'te dois, je trouve schwarzy dénué de crédibilité sauf dans les Terminator où on montrait moins les muscles, et ce malgré le scénario typique amerloquien, j'avoue que c'était bien ficelé.

T'a vu Last Action Hero et Jumeaux au moins ? Ou Un Flic A la Maternelle.

Pis même, dans Conan (le premier), il fait du bon boulot. Ce film est quand même très bon et est loin de n'être que de la castagne. C'est avant tout un film d'aventures, avec de superbes prises de vues et une musique sublime et envoûtante.

Schwarzy est tout de même un plutôt bon acteur, que j'aime beaucoup d'ailleurs, en partie grâce à Last Action Hero. 

Qaunt à Star Wars.... Faut voir aussi tout l'Univers qui a été créé autour. C'est tout sorti de la tête de Georges Lucas. Il s'est inpiré du monde réel et de différentes cultures c'est vrai, mais le "produit fini", c'est de lui.

Pour finir, les films de guerre.... Vois Platoon et Né un 4 juillet.... Bah, là, c'et justement, plus au niveau psychologique tout ca... Des films très intéressants d'ailleurs, qui font passer un message.