citation :| poote dit : ah mon vertex, avec tout le respect que j'te dois, je trouve schwarzy dénué de crédibilité sauf dans les Terminator où on montrait moins les muscles, et ce malgré le scénario typique amerloquien, j'avoue que c'était bien ficelé. |
T'a vu Last
Action Hero et Jumeaux au moins ? Ou Un Flic A la Maternelle.
Pis même, dans Conan (le premier), il fait du bon boulot. Ce film est quand même très bon et est loin de n'être que de la castagne. C'est avant tout un film d'aventures, avec de superbes prises de vues et une musique sublime et envoûtante.
Schwarzy est tout de même un plutôt bon acteur, que j'aime beaucoup d'ailleurs, en partie grâce à Last
Action Hero.
Qaunt à Star Wars.... Faut voir aussi tout l'Univers qui a été créé autour. C'est tout sorti de la tête de Georges Lucas. Il s'est inpiré du monde réel et de différentes cultures c'est vrai, mais le "produit fini", c'est de lui.
Pour finir, les films de guerre.... Vois Platoon et Né un 4 juillet.... Bah, là, c'et justement, plus au niveau psychologique tout ca... Des films très intéressants d'ailleurs, qui font passer un message.