| valentheris dit : Donc en fait tu préfères un film qui te fait rire à cause de son côté ridicule et ses personnages en polystyrène ( ce qui prouve que c'est un semi-navet), plutôt qu'un film que tu trouves bon mais qui a quelques longueurs à tes yeux. |
| Adrahil dit : Disons que j'ai du mal à voir les deux films autrement que d'un point de vue second degré (le donjon de naheulbeuk a du aider haha) et dans ce domaine, le deuxième l'emporte. |
| poote dit : ah mon vertex, avec tout le respect que j'te dois, je trouve schwarzy dénué de crédibilité sauf dans les Terminator où on montrait moins les muscles, et ce malgré le scénario typique amerloquien, j'avoue que c'était bien ficelé. je persiste Conan ze babare est un film de garçon qui fait de la bagarre désolée pour ma mauvaise foi mais j'aime bien vous embêter la dessus |
| Vertex dit : citation :
Shwarzy c'est mon enfance donc apres y'a la Nostalgie qui joue Vu le nombre de films dans lesquel il a joué dans les années 90... Mais même en dehors de ça, je le trouve quand même parfait dans ce rôle. |
j'avoue...