DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 19:41:25
Humeur de merde, emparée d'une mélancolie à la con qui ne veut pas s'en aller...

Lundi 15 Août 2011 - 19:45:05

citation :
Darkkeeper dit : Humeur de merde, emparée d'une mélancolie à la con qui ne veut pas s'en aller...

notre darkkeeper à nous, chope toi un ou deux titres d'annie cordy...

...quoi que je ne sois pas sûre de mon coup là...

allez bombe le torse l'ami

Lundi 15 Août 2011 - 19:48:54
Fatiguée.. Revenus de la journée en Italie et les allées-retours entre Aoste et Courmayeur c'est suant..
Mais bon c'étais jolie et il faisait beau, c'est se qui compte.

Lundi 15 Août 2011 - 20:05:57

citation :
Eternalis dit : Oui, et puis il faut pas non plus dire maintenant que celui de Schwarzy est une merveille.

Ben si, c'est énorme, toujours se remettre dans le contexte et les moyens de l'époque.
Pour moi c'est un chef d’œuvre absolu, et la musique j'en parle même pas.

Lundi 15 Août 2011 - 20:09:53
@BG, putain ouai, le premier Conan est un chef-d'oeuvre absolue, dans mais film d'heroic préférés, et la B.O est juste mortel, le premier morceaux Hand of Doom est juste monstrueux, il me semble que la B.O est de Peladouris, à vérifier, je joue sur ma mémoire là, donc pas super fiable des fois

Lundi 15 Août 2011 - 20:10:38
@BG : J'ai essayé de le regarder mais j'ai arrêté, ça a pris un coup de vieux en trop pour moi. Je suis le premier à défendre un Alien 1 ou 2, mais sur ce coup-là j'ai pas accroché. Je retenterai le coup à l'occasion, j'ai le dvd à un mètre de moi.

Lundi 15 Août 2011 - 20:13:26
le premier conan est terrib mais alors les autres0

Lundi 15 Août 2011 - 20:14:36
J'aime beaucoup la BO de Conan le barbare aussi, pour le côté nostalgique. Mais j'ai vu le film assez tard, c'est plutôt parce que toutes les musiques ont été reprises dans le Donjon de Naheulbeuk que je parle du côté nostalgique sinon, je préfère de peu le suivant, Conan le destructeur.

Lundi 15 Août 2011 - 20:16:13

citation :
Adrahil dit :  sinon, je préfère de peu le suivant, Conan le destructeur.

T'es pas sérieux...?

Lundi 15 Août 2011 - 20:16:25
@Adrahil, t'es sérieux là , tu préfère Conan le destructeur, rien à voir, une sombre merde, mais du dois plaisanter, hein!