DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Août 2011 - 03:47:59
C'est ici, dans ce topic du n'importe quoi où le règne du secondaire fait sa loi, que la plus petite misère devient la cicatrice la plus béante et que la plus petite pleurnicherie se transforme en un deuil interminable. Ici, les gamineries et querelles de bac à sable mènent la danse jusqu'à ce que le grand géant bleu vienne en tarter quelques uns quand le grand géant vert n'a pas une subite envie de levrette.

Alors, approchez ... encore ... encore plus près ... un petit conseil :

Soyez sages ... sinon vous vous retrouverez les joues en feu et le cul en compote   !

Maintenant, allez jouer les mouflets et gare ...

Samedi 13 Août 2011 - 08:37:01
Voilà, tout est dit, on peut fermer

Samedi 13 Août 2011 - 09:03:58
"Le soleil vient de se lever (pas vite hein...)
"Encore une belle journée (faut voir...)
"Il va bientôt arriver, l'ami Ricoré (heu, là, non...)

Samedi 13 Août 2011 - 09:28:53

Pas besoin d'en rajouter non? Humeur du jour, Gueule de bois, ça faisait très très longtemps.

Samedi 13 Août 2011 - 10:22:51
Bon, alors si j'ai bien compris le premier post de ce topic, la plus petite misère devient une cicatrice béante et tout le monde vient pleurer sur Ton sort.

Bon, ben je commence : ma tartine est tombée du côté beurré.

Voilà, pendant des années on parlera du Triste sort de mon carrelage à la veillée au coin du feu durant les longues soirées d'hiver.

Samedi 13 Août 2011 - 12:07:54
Avez-vous remarqué qu'un chat tombe toujours sur ses pattes quand on le lâche le dos face au sol ?

Avez-vous remarqué qu'une tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurré?

Donc, supposons que nous attachions une tartine beurrée au dos d'un chat, que se passe-t-il ?

Les deux forces s'annulent, donc le chat lévite.

(Et quand le gars à l'internat avait sorti ça, il y avait eu 3 secondes de Silence, et un autre demande : "Il évite quoi?" )...

Samedi 13 Août 2011 - 12:11:02

citation :
morgothduverdon dit :

(Et quand le gars à l'internat avait sorti ça, il y avait eu 3 secondes de Silence, et un autre demande : "Il évite quoi?" )...

Samedi 13 Août 2011 - 12:24:34
0 0 0

Merci Yann!

Hdj : ultra bonne après ça.

Et des CD qui m'attende dans la boite aux lettres...

Samedi 13 Août 2011 - 12:40:00
De bonne humeur, finis le boulot d'été, place à 3 semaines de vacances où je vais revoir quelque trucs de tp.. Pour ensuite repartir en cours et à l'internat (non en vrai j'en suis bien contente car c'est pas qu'en tant normal je m'emmerde en vacances mais presque..)

Samedi 13 Août 2011 - 13:39:53

citation :
Nekrophiliak dit :

Pas besoin d'en rajouter non? Humeur du jour, Gueule de bois, ça faisait très très longtemps.