DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 01:43:16

citation :
Vertex dit : Ca dépend, les conneries qui nous mettent dans la merde, c'est le meilleur moyen de murir et réfléchir plus longtemps avant d'en refaire.

mais je ne parlais pas de celles-ci mais de celles qu'on peut parfois débiter et nous rendent plus con qu'on est ... et pour certains, ça devient un exploit !

Mardi 02 Août 2011 - 03:15:38
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Un exploit....

Voyons....

EN LEVREEEEEEEEEEEETTE!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'ai fait mon exploit.

Bon, je suis entré en contact avet le leader de feu Canapacoustik (que j'ai fais chier il y a un an quand il jouait, j'ai fini qu'ils ont du se mettre à 4 pour me porter et me coucher ), il va me donner pas mal de tuyaux, et me propose de faire des trucs sur CD à l'occase

Et pour la MAI..., l'espoir s'est embrasé

Allez, bonne nuit.

Une énorme bise à ma chérie

Mardi 02 Août 2011 - 04:17:24

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit : Manifestement la connerie ne fait pas mûrir ...

En effet...

Trios minutes, youpie tralalaère

Mardi 02 Août 2011 - 07:35:00
Humeur du jour: Annonce à son Boss ma démission. Si il me demande pourquoi, je lui casse les dents.

Je sens que ça va être une bonne journée.

Mardi 02 Août 2011 - 09:22:46
0 0

Hdj : pour l'instant bonne.

Mardi 02 Août 2011 - 13:58:33

citation :
Koraath dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit : Manifestement la connerie ne fait pas mûrir ...

En effet...

Trios minutes, youpie tralalaère

Ah si y a effectivement encore moyen de faire plus con ... en copiant .

Mardi 02 Août 2011 - 14:04:04
D'ailleurs, je sais pourquoi il n'y a pas de paroles.

Ce titre est issue d'une pièce musicale écrite pendant l'ère Soviétique. Et le contexte de la pièce se situe aux états unis. Et dans cette chanson, il était censé chanter l'allégresse d'un Cow-Boy qui rentre à son foyer, et retrouve sa femme. Evidemment, avec le contexte politique tendu de l'époque, les Soviétiques n'ont pas aimé, et lui ont dit d'enlever les paroles. Donc il chante en lalalalala, ho ho ho ho ho.

Mardi 02 Août 2011 - 14:37:10
Ouah ! Sacré nouvelle ça ! Je me coucherais moins con ce soir, merci Morgoth ! (Y'a pas d'ironie dans ce que je Dis, je me suis toujours trop marré en voyant cette vidéo, et du coup c'est cool de comprendre pourquoi il chante comme ça quoi !)

Mardi 02 Août 2011 - 14:38:38
Je t'en prie

Il y a des vidéos Russes (qu'on peut sous titrer en anglais en appuyan sur cc) sur Youtube qui l'expliquent un peu plus précisément.

Il suffit de taper trololo interview, ou des trucs comme ça.

Mardi 02 Août 2011 - 14:45:22
Ah cool merci je vais voir ça tout de suite ! C'est quoi le bouton cc par contre stp ?

EDIT : J'aurais mieux fait de chercher un peu avant de l'ouvrir, je viens de trouver, merci