DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 22:47:10
Ouuuu it's dirty!

C'est quoi Ton truc de dingue j'adore!

Jeudi 11 Août 2011 - 22:50:46

citation :
rambo53 dit : Ouuuu it's dirty!
C'est quoi Ton truc de dingue j'adore!

Mmh Sweet lemonade!

On m'a fait écouter ce truc, depuis ça me colle au cerveau... C'est dangereux ces trucs là!

Vendredi 12 Août 2011 - 01:29:59
Crevé, mais ça va. Et je réitère, Helloween c'était de la merde au BYH. Rien de Walls Of Jericho, que du foutage de gueule. Et pis c'est facile pour toi aussi hein, vu l'état dans lequel t’étais haha

FUKK le qwerty qussi

Vendredi 12 Août 2011 - 01:33:32

citation :
Koraath dit : Et pis c'est facile pour toi aussi hein, vu l'état dans lequel t’étais haha
Ah merde j'avais oublié   Non franchement je trouve qu'ils ont assuré. Public allemand aide aussi...

Vendredi 12 Août 2011 - 01:55:47
mon ordi vien de me lacher... j ecris sur mon portable... il n aura duré que 2 ans... il me reste plus qu a m en racheter un autre. mes dettes vont etre massive... c etait la derniere fois que je me fais monter un ordi piece par piece chez un informaticien! humeur verte

Edith : Pc "réparé temporairement" j y suis allé a coup de briquet (pour fondre un peut de plastique de la fassade car c'était un probleme d acroche du bouton d allumage qui avais peter..) Pas bien grave comme probleme mais bon il me soule depuis un moment a bugué comme pas deux (10 min pour arriver sur windows a chaque alumage, rame, s'éteint tout Seul ect) une belle m***e. Je vais m en prendre un autre sans trop tarder ...

Vendredi 12 Août 2011 - 04:49:28
Je voulais voir si il n'y avait pas quelques autres insomniaques mais même en installant Java je n'ai pas pu y avoir accès.

Vendredi 12 Août 2011 - 11:37:43
Eh Sephi faut dormir à 04:49:28 qu'est ce que tu glandes sur Som à cette heure ci?

Hdj: pluie, pluie, ciel gris, envie de faire pipi. Mais vacances dans une semaine!!!
Sinon là tranquil au bureau tout Seul à écouter Lady Gaga.........non je déconne ( là c'est Electric Wizard)

Vendredi 12 Août 2011 - 11:38:25

citation :
Sephira dit : En plein craquage.
(les personnes étant en partie à l'origine de cela se reconnaîtront )

Bonsoir à tous les sommiens

C'est encore plus dingue que le Nyan Cat !

Vendredi 12 Août 2011 - 12:27:58
Heure apéro=bonne humeur !
Sinon , effectivement , c'est terrible Sweet Limonade !!
En voici une sympa aussi !

Vendredi 12 Août 2011 - 12:38:04

citation :
Sephira dit : En plein craquage.
(les personnes étant en partie à l'origine de cela se reconnaîtront )

Héhé