DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 18:38:08

citation :
Bloodsong dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Et je vais me faire 20 bornes à vélo pour aller récupérer la caisse, ça va donner.

Ça me rappelle des souvenirs, quand je fais ça c'est systématiquement la drache ! (bon moi c'est 10 km seulement)
Humeur : fait chier d'avoir maintenant des mains de bureaucrate, le moindre travail à la cambrousse t’arrache la peau... Je suis délicat désormais (j'écoute même du heavy, c'est pour dire).

Et dire que tu te foutais de ma dent et tu nous parle de tes mains de gonzesse

Jeudi 11 Août 2011 - 18:53:23

Je ne me moque de personne.

Jeudi 11 Août 2011 - 19:40:02
Fatiguée, les horaires un coup aprem l'autre matin ne me réussissent pas..
Par contre, en ce moment j'aimerais bien avoir les mains délicate à la place d'avoir des plaies et les mains rugueuses.

Jeudi 11 Août 2011 - 19:48:22
Nivea ... sinon arrête de fourrer tes mains où il faut pas .

Jeudi 11 Août 2011 - 20:55:11
Ou alors j'attend la fin du boulot et j'arrêterais de soulever des trucs et des machins. Et tu veux que je mette ou les mains?
J'irais pas faire des touchers rectales au clients sa le ferait pas pour l'image de l'enseigne et pas envie.

Jeudi 11 Août 2011 - 21:09:52

citation :
Hotaru dit : J'irais pas faire des touchers rectales au clients sa le ferait pas pour l'image de l'enseigne et pas envie.

Jeudi 11 Août 2011 - 21:55:10

citation :
Hotaru dit : Ou alors j'attend la fin du boulot et j'arrêterais de soulever des trucs et des machins. Et tu veux que je mette ou les mains?
J'irais pas faire des touchers rectales au clients sa le ferait pas pour l'image de l'enseigne et pas envie.

T'es une copine à Monio?

Jeudi 11 Août 2011 - 22:01:43
T'es là pour faire chier?

Rentré.

J'en ai salement chié. Mais je ne me suis pas arrêté une fois.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:31:53
De bonne humeur, car j'ai enfin réussi à mettre ma signature comme je la voulais.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:38:03
En plein craquage.
(les personnes étant en partie à l'origine de cela se reconnaîtront )

Bonsoir à tous les sommiens