DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2011 - 18:54:34
Content, j'écoute Grand Bite mais je vais arrêter j'aime pas !

Mercredi 10 Août 2011 - 18:55:09

Jeudi 11 Août 2011 - 03:14:11

citation :
AngelsShallFall dit : Faut dire aussi qu'on passe un été qui ressemble à un automne. Enfin, ça ne doit pas être le cas partout.

Moi j'ai un hiver qui ressemble a un été. Content, La Paz est une ville mignifque a sa facon, un gros bordel quoi.
Bonne bouffe
bonne biere
bonne humeur
EDIT Helloween c´tait merdique au BYH, j'ai passé leur set a chier.
J' aime l'avat' d' Amon.

Jeudi 11 Août 2011 - 09:14:46
HdJ : Bonne. De retour en France après 10 jours à Rome, belle ville quoiqu'un peu trop chaude. Le plus gros problème de l'Italie ça reste quand même la présence en masse d'Italiens en fait

Jeudi 11 Août 2011 - 09:46:22
Un peu comme la Corse. C'est un très beau pays, mais ça serait mieux sans les corses

Jeudi 11 Août 2011 - 09:54:47
Roh, bon sang, j'ai des souvenirs de lycée qui remontent, et je me tape des barres de fous rires comme un débile au bureau et personne ne comprend. J'ai l'air d'un con !

Jeudi 11 Août 2011 - 10:00:33

Jeudi 11 Août 2011 - 11:07:11

citation :
morgothduverdon dit : Un peu comme la Corse. C'est un très beau pays, mais ça serait mieux sans les corses

Non je suis pas d'accord. Je sais pas si tu est déja allez en Corse, mais les gens là-bas sont très sympa, à condition que tu soit sympa avec eux. Ce n'est pas comme les italiens, qui eux braillent n'importe comment et sont con comme pas possible.

En Corse c'est ou l'amour, ou la guerre, mais si tu est amoureux de la Corse il n'y aura aucun problème.

Edit : Hdj bonne.

Jeudi 11 Août 2011 - 11:16:16

citation :
MrBlack dit :

citation :
morgothduverdon dit : Un peu comme la Corse. C'est un très beau pays, mais ça serait mieux sans les corses

Non je suis pas d'accord. Je sais pas si tu est déja allez en Corse, mais les gens là-bas sont très sympa, à condition que tu soit sympa avec eux. Ce n'est pas comme les italiens, qui eux braillent n'importe comment et sont con comme pas possible.

En Corse c'est ou l'amour, ou la guerre, mais si tu est amoureux de la Corse il n'y aura aucun problème.

Edit : Hdj bonne.

Les Corses sont en effet très sympas (surtout si tu leurs Dis que tu aimes l'île )

Jeudi 11 Août 2011 - 11:41:02
Merci 0