DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2011 - 23:13:24
http://www.ndr.de/unterhaltung/musik_konzerte/wacken/livestream/index.html

La suite du WACKEN en live direct de la mort, en ce moment, un schtroumpf sur scène, assez étrange ma foi. Plus ou moins une mauvais copié collé de Rammstein

Mercredi 10 Août 2011 - 10:15:26
Aïe aïe aïe je sens que ça va êtrela fête aujourd'hui 0

Mercredi 10 Août 2011 - 10:37:41
De mauvaise humeur, grâce au paternelle qui m'a indirectement déclarer la guerre (ce qui n'est pas la première fois en même temps). Donc étrangement, deux mauvais caractère énerver sa fait pas bon ménage.

Mercredi 10 Août 2011 - 11:08:29
Voilà pour Poote j'ai changé d'avatar, j'ai entendu Ton appel miss!0

Hdj : super journée hier à faire les magasins avec les potes, eux ils faisaient les fringues et moi je dévalisai la fnac avec l'opé' CD à 5€. D'ailleurs j'étais à Angers en plus si j'avais eu Ton num Béhémoth Mathieu on aurait pu se voir dommage j'y ai pensé qu'une fois là bas...

Mercredi 10 Août 2011 - 11:19:43
Merci Rambo, j'suis touchée 0

En même temps, au vu de ce que tu m'as fait subir, tu me devais bien ça 0

Mercredi 10 Août 2011 - 11:22:29
*sifflote en regardant en l'air*

Il fait beau aujourd'hui...

Mercredi 10 Août 2011 - 11:30:25
Je viens de regarder les live en streaming d'Helloween et Avantasia au Wacken et j'avoue que je suis déçu.
Entre un Helloween où on croirait qu'ils n'ont sorti que deux albums (entre March of Time, Dr Stein, I Want Out, Future World, Keeper.., Halloween, I'm Alive...il se battait juste un pauvre Where the Sinners Go de l'époque Deris, à croire que tout le reste n'existe pas...) et un Avantasia qui, cette année, n'a joué qu'une heure, je trouve ça bien maigre en comparaison des énormes concerts de deux heures trente qu'ils ont fait l'année dernière. Du coup, une setlist ultra minimaliste où presque tous les morceaux sont déjà sur le dvd.

Bref, en fait, je ne regrette pas grand chose, c'est déjà ça

Mercredi 10 Août 2011 - 14:35:02
Tu me rassures, j'ai rien loupé d'énorme.

Mercredi 10 Août 2011 - 15:11:45
J'ai pensé pareil...

Ce qu'on a raté d'énormes, c'était le Wacken 2008 ou le reste de la tournée

Mercredi 10 Août 2011 - 15:20:32
De ce que j'en ai vu au Bang Your Head Helloween c'était plutôt emballant, mais le truc bien dommage, c'est toujours cette même tendance aujourd'hui chez certains groupes à jouer les vieux titres quelques tons en dessous de l'original (comme Scorpions dans le reportage), ça flingue un morceau entier.