DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Août 2011 - 12:36:55
HDJ : Bonne, revenu des retrouvailles annuelles avec mes amis d'enfance, ça fait toujours plaisir, bonne journée à tous!

Lundi 08 Août 2011 - 14:02:13
Album de Istapp reçu ce matin, du melodic black venu de suède comme on les aiment, donc humeur plutôt bonne.

Lundi 08 Août 2011 - 15:01:14
Yep

Bonne humeur, ma femme vient de trouver du boulot !! Heureux !

Bonne fin d'aprem à toutes et à tous.

Lundi 08 Août 2011 - 15:07:21

citation :
=XGV= dit :
Mais quel manque de second degré !

Je reconnais que je suis complètement à la ramasse en matière de second degré (sans parler d'un satané caractère de cochon) et la modification de mon post étant mal passée (vu que je ne me permets pas de le faire aux autres et comme dit l'adage) ... bref, on s'en cogne, je suis déjà passé à autre chose ...

Lundi 08 Août 2011 - 15:16:43
Humeur à se pendre car le jour du concert de Scorpion sur lyon est un lundi de cours et j'espère que mes parents sont ok. Surtout que j'y vais avec mon père et voir un de leur dernier concert peut-être assez mythique

Lundi 08 Août 2011 - 15:19:50

citation :
Elvangar dit :

citation :
=XGV= dit :
Mais quel manque de second degré !

Je reconnais que je suis complètement à la ramasse en matière de second degré (sans parler d'un satané caractère de cochon) et la modification de mon post étant mal passée (vu que je ne me permets pas de le faire aux autres et comme dit l'adage) ... bref, on s'en cogne, je suis déjà passé à autre chose ...

En même temps, je n'ai jamais essayé de faire passer ma modification pour un écrit authentique. C'était une boutade.

Lundi 08 Août 2011 - 15:19:53
C'était d'un chiant pas croyable Scorpions au HellFest

Lundi 08 Août 2011 - 15:21:17
A ce point (pas encore vu en live) ?

Lundi 08 Août 2011 - 15:41:20
Idem que Elvangar, il y a que mon père qui est y aller dont il en garde un très bon souvenir

Lundi 08 Août 2011 - 15:42:47
Bah le père Schenker il a une sacré patate quand même, mais Klaus c'est vrai qu'il peine.