DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Août 2011 - 14:11:32

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hellsheimer dit : Le problème, c'est qu'il faut que je l'achète

C'est quoi c'te pauv'excuse ? Ya Deezer, Musicme et Spotify sans parler de youtube pour l'écouter ... Dis plutôt que tu veux pas l'écouter ...

J'ai horreur de tous ces sites, je préfére avoir le truc en vrai.

Pareil

Quand à "Rocka Rolla" c'est certain , c'est pas un "Painkiller" ou autres "Screaming ..." , la période n'étant pas la meme , mais il ouvre bien la marche à "Sin After Sin" , "Stained Class" et à ce qu'à fait Judas avant "British Steel"

Dimanche 07 Août 2011 - 14:40:12

citation :
Elvangar dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Elvangar dit : Chouette, j'en suis pas encore là, ne l'ayant écouté qu'une fois mais il m'a semblé receler pas mal de choses intéressantes et plutôt originales ... maintenant si on veut du Heavy formaté, c'est une autre histoire...

Serais-tu en train de dire que Judas Priest fait du Heavy formaté ?
Fait gaffe à ta réponse...

Je contourne la question : Si certains veulent du Heavy formaté, ils ne le trouveront pas en écoutant Rocka Rolla ...

Laisse tomber, je t'ai coincé. Alors ? Formaté Judas Priest, en es-tu sûr ?

Dimanche 07 Août 2011 - 14:48:33
Si tu écoutes Angel of Retribution, oui clairement

(si on met de côté la sublime Loch Ness)

Dimanche 07 Août 2011 - 14:59:13

citation :
Eternalis dit : Si tu écoutes Angel of Retribution, oui clairement

(si on met de côté la sublime Loch Ness)

Je me trompe ou t'adore cet album 0
En attendant , je le trouve bien meilleur que "Ram It Down" ou "Turbo" et marque bien le retour du groupe à des valeurs "British Steeliennes"  0

Dimanche 07 Août 2011 - 15:18:08

citation :
=XGV= dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Elvangar dit : Chouette, j'en suis pas encore là, ne l'ayant écouté qu'une fois mais il m'a semblé receler pas mal de choses intéressantes et plutôt originales ... maintenant si on veut du Heavy formaté, c'est une autre histoire...

Serais-tu en train de dire que Judas Priest fait du Heavy formaté ?
Fait gaffe à ta réponse...

Je contourne la question : Si certains veulent du Heavy formaté, ils ne le trouveront pas en écoutant Rocka Rolla ...

Laisse tomber, je t'ai coincé. Alors ? Formaté Judas Priest, en es-tu sûr ?

T'es con ou tu l'fais exprès ?

Dimanche 07 Août 2011 - 15:48:39
En coupant la mauvaise herbe de mon jardin j'ai trouver un gros Serpent mort,avec une odeur a tuer un boeuf.

De bonne humeur sinon aprés mon gros geuleton habituel du dimanche midi.Quand mon destroyer 666 se termine je descend en ville boire le café,fais trop chaud pour rester cloitré a l'intérieur.

Dimanche 07 Août 2011 - 17:41:01

citation :
Elvangar dit :
T'es con ou tu l'fais exprès ?

?

Dimanche 07 Août 2011 - 18:39:15
Commence à s'énerver du fait que c'est bien de poser une question pour savoir ou son les dvds ou le disque dur qui pourrait me sauver la mise en finissant de visionner ma série. Mais quand on répond par "tu peux me passez le numéro de la coiffeuse", bizarrement sa me gave plus que si on m'aurait envoyer chier (quoi que pour le second j'aurais étais insultante).. Bon je vais faire taire mon mauvais caractère par visionnage de Kakou.

Dimanche 07 Août 2011 - 19:40:54

citation :
Elvangar dit :
Je reformule : Si certains veulent du Heavy formaté, ils ne le trouveront pas en écoutant Rocka Rolla ...

Normal, cet album n'a rien à voir ou presque avec du Heavy Metal.

Dimanche 07 Août 2011 - 21:16:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Elvangar dit :
Je reformule : Si certains veulent du Heavy formaté, ils ne le trouveront pas en écoutant Rocka Rolla ...

Normal, cet album n'a rien à voir ou presque avec du Heavy Metal.

Enfin