DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Août 2011 - 22:24:36
Si ça intéresse des gens y'a la retranscription live de Wacken actuellement :

http://www.ndr.de/unterhaltung/musik_konzerte/wacken/livestream/index.html

Kreator joue en ce moment

Samedi 06 Août 2011 - 22:27:22
Merci

Samedi 06 Août 2011 - 22:29:23

citation :
Hellsheimer dit : Le problème, c'est qu'il faut que je l'achète

C'est quoi c'te pauv'excuse ? Ya Deezer, Musicme et Spotify sans parler de youtube pour l'écouter ... Dis plutôt que tu veux pas l'écouter ...

Dimanche 07 Août 2011 - 01:07:50
Sur qu'il est chouette ce "Rocka Rolla" , je trouve aussi qu'il dévoile de bons trucs

Dimanche 07 Août 2011 - 01:23:02
Chouette, j'en suis pas encore là, ne l'ayant écouté qu'une fois mais il m'a semblé receler pas mal de choses intéressantes et plutôt originales ... maintenant si on veut du Heavy formaté, c'est une autre histoire...

Dimanche 07 Août 2011 - 11:06:55

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hellsheimer dit : Le problème, c'est qu'il faut que je l'achète

C'est quoi c'te pauv'excuse ? Ya Deezer, Musicme et Spotify sans parler de youtube pour l'écouter ... Dis plutôt que tu veux pas l'écouter ...

J'ai horreur de tous ces sites, je préfére avoir le truc en vrai.

Dimanche 07 Août 2011 - 11:21:50

citation :
Elvangar dit : Chouette, j'en suis pas encore là, ne l'ayant écouté qu'une fois mais il m'a semblé receler pas mal de choses intéressantes et plutôt originales ... maintenant si on veut du Heavy formaté, c'est une autre histoire...

Serais-tu en train de dire que Judas Priest fait du Heavy formaté ?
Fait gaffe à ta réponse...

Dimanche 07 Août 2011 - 12:16:28
Bah disons qu'ils ont formaté la scène

Mais ce sont les géants qui font ça...eux, Maiden, Sabbath...ils formatent les esprits qui les plagient après...

Dimanche 07 Août 2011 - 13:53:27
Et Mercyful Fate dans une autre optique.

Dimanche 07 Août 2011 - 14:05:24

citation :
=XGV= dit :

citation :
Elvangar dit : Chouette, j'en suis pas encore là, ne l'ayant écouté qu'une fois mais il m'a semblé receler pas mal de choses intéressantes et plutôt originales ... maintenant si on veut du Heavy formaté, c'est une autre histoire...

Serais-tu en train de dire que Judas Priest fait du Heavy formaté ?
Fait gaffe à ta réponse...

Je reformule : Si certains veulent du Heavy formaté, ils ne le trouveront pas en écoutant Rocka Rolla ...