DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Août 2011 - 00:57:37

citation :
Nekrophiliak dit : Humeur pourrie, j'ai perdu mon plus fidèle ami. Tibère, mon Boxer agé de 9 ans.
Je me suis résigné à le faire euthanasier, il ne marchait plus depuis 2 jours et ne mangeais plus. Putain, ça fait chier comment ça prend aux tripes ces bestioles.

J'ai moi meme perdu mon chien (qui c'est fait ecraser sous mes yeux et est mort dans mes bras) et qui était comme mon fils le 15 juin a l age de 9 ans aussi et je n arrive toujour pas a m en remetre... J espere que tu aura plus de courage que moi pour faire Ton deuil ... Courage !

Samedi 06 Août 2011 - 01:42:32
Raaah je donnerais un bras entier rien que pour avoir les paroles de ce titre

Samedi 06 Août 2011 - 01:48:28

citation :
Doctor_Megalo dit :
Une bonne soirée, qui pourrait mieux se finir si j'avais des feuilles pour rouler.

Je te passerais bien des miennes mais tu dois pas être la porte à côté ...

Samedi 06 Août 2011 - 02:11:47
@tiluz : J'ai perdu mon chien aussi. Enfin, c'était un peu le chien de tout le monde là où j'habitais, mais pour moi, il faisait partie de ma famille, et un connard l'a empoisonné, puis l'a caché sous des décombres pour ne pas qu'on le retrouve. Et comme toi, ça a été une expérience très difficile à vivre, j'ai mis beaucoup de temps avant de m'en remettre.

@Elv : Ce n'est pas très grave, j'irai en acheter demain. En attendant, je fume des blondes, et je regarde des films bizarres.

Samedi 06 Août 2011 - 02:38:57

citation :
Adrahil dit : Non je suis en vacances dans le sud là mais il y a le Shakesbeer à Paris

Même pas, il est au pays basque là. Moi ça va, le concert d'hier était bien sympa.

Et courage Nekro, c'est la merde de perdre un chien.
Et pour faire chier Adrahil, je dirais que t'as posté le morceau le moins parfait de l'album. Putain, quand j’entends le morceau final je peux pas m’empêcher de penser que c'est un des morceaux les plus ultimes que le genre ait pondu. Il me fout les larmes aux yeux ce truc.
Et pour encore plus faire chier Adrahil:

Et pour finir Adrahil:

Samedi 06 Août 2011 - 03:05:48
Bon après avoir fait un petit ménage dans mes groupes favoris, je sens que la nuit blanche se prépare. Quelques bons films, aucune envie de dormir, et de la bonne musique, pour enchainer demain sur la matinée dessin-animée à la con avec Futurama, South Park et American Dad. La vie est belle avec si peu de choses parfois.

Allez, rien que pour vous :

Samedi 06 Août 2011 - 08:25:24
Un samedi pluvieux qui commence bien

Allez, tous ensemble :
"Guns don't Kill people
I Kill people...
...with guns"

Samedi 06 Août 2011 - 08:38:15

citation :
metalmat66 dit : Un samedi pluvieux qui commence bien

J'te l'fait pas dire, c'est déprimant...0

Sinon c'est parti pour un beau (j'éspère) week-end dans la manche chez des amis. Et même si il fait pas beau, ont aura de quoi se réchauffer le coeur.

Régaler-vous :

Samedi 06 Août 2011 - 10:24:57

citation :
Adrahil dit : Raaah je donnerais un bras entier rien que pour avoir les paroles de ce titre

Mode troll : si il chantait plutôt que couiner et grogner au loin peut être qu'on comprendrais les paroles... 0
J'accroche pas du tout à l'album. Oui je l'ai un des seuls albums de black que je possède d'ailleurs.

Hdj : bonne bientot le week end même si peu violent en perspective.
Je me rappel quand j'avais perdu mon chat que j'adorais quand j'avais 11 ans, j'en avais chialé, du coup ma mère pour me consoler m'avais dit : "oh arrêtes c'est qu'un chat!", j'aime ma mère et son tact...0

Samedi 06 Août 2011 - 10:45:11
Allez, courage. C'est jamais facile de perdre un ami fidèle... Même si ce n'est "qu'un chien" (ou un chat...).