DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Août 2011 - 23:11:03
Purée Morgoth, ces connards de maçons t'ont bousillé les doigts ou quoi, tu fais koi de ta carrière artistique????

va faire changeur de cordes bordel!!!

si tu veux qd je serais célèbre(chorégraphe des Danses Salves (que tu dois connaitre au Piano tellement c'est excellent) ou chorégraphe de Mode)) je ferais appel à toi

Vendredi 05 Août 2011 - 23:17:43
T'inquiète, il sait ce qu'il veut, je pense ... au fait comment ça va bien Gaëlle ?

Samedi 06 Août 2011 - 00:08:52
Je viens de mater un bon film, et là, j'écoute David Fray qui reprend les morceaux de Bach.

Une bonne soirée, qui pourrait mieux se finir si j'avais des feuilles pour rouler.

Samedi 06 Août 2011 - 00:10:06
Humeur pourrie, j'ai perdu mon plus fidèle ami. Tibère, mon Boxer agé de 9 ans.
Je me suis résigné à le faire euthanasier, il ne marchait plus depuis 2 jours et ne mangeais plus. Putain, ça fait chier comment ça prend aux tripes ces bestioles.

Samedi 06 Août 2011 - 00:14:22
L'euthanasie est un moment horrible mais au moins Ton chien ne souffre plus, faut voir le bon côté des choses. Courage...

Samedi 06 Août 2011 - 00:17:16
Arf courage l'ami, Dis toi que c'est mieux pour lui ... Pas évident ces moments là ..

Samedi 06 Août 2011 - 00:19:27
Il n'était pas tout jeune, mais c'est toujours difficile à vivre. Vu comme tu en parles, il a dû avoir une belle vie à tes côtés, c'est l'essentiel. Courage maintenant.

Samedi 06 Août 2011 - 00:20:42

citation :
Nekrophiliak dit : Humeur pourrie, j'ai perdu mon plus fidèle ami. Tibère, mon Boxer agé de 9 ans.
Je me suis résigné à le faire euthanasier, il ne marchait plus depuis 2 jours et ne mangeais plus. Putain, ça fait chier comment ça prend aux tripes ces bestioles.

Courage mec. Rien de plus à dire.

Samedi 06 Août 2011 - 00:26:47

citation :
poote dit : humeur ... on s'en fout (hooo le joli hors sujet !)

Samedi 06 Août 2011 - 00:36:47
Merci les gars.