Ah mais ça c'est un chemin, parmi quelques autres (et dont certains sont beaucoup moins longs et périlleux. Disons que celui là, présente des similitudes avec le chemin pour aller au col de
Cirith Ungol, dans le Seigneur des anneaux 3 (le film). Tu ajoutes des arbres, un super bau paysage, tu vires les marches, et ça fait un truc comme ça, en plus complexe quand même (ça fait des zig zags, c'est parfois plat, après ça remonte). Et évidemment on l'a fait à la descente.)pour aller au bord du Verdon, au coeur des gorges.
Mon village est quelques petits kilomètres de falaises tout de même.
En revanche, la route pour y accéder côté ouest n'en est pas loin, et il n'est pas rare (même très fréquent en ce moment), de voir des touristes crispés sur leur volant, ç 30 à l'heure, à un mètre du bord (donc en plein milieu)... Entre eux (bon, ils ont peur...) et ceux qui regardent le paysage en roulant, s'arrêtent n'importe où (au Point sublîme, ils se garent tous sur la voix de droite, en plein virage!!!!!

) pour prendre la photo... J'ai des envies de bazooka
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV