DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Août 2011 - 21:35:24
Faut pas avoir le vertige quoi ?

Vendredi 05 Août 2011 - 21:37:37
Ah non, clairement pas

Et même en ne l'ayant pas ben... Il ne faut pas se manquer. Et à certains passages, la moindre erreur à beaucoup de chances d'être fatale.

Tiens, c'est donc ça Tankard...

Vendredi 05 Août 2011 - 21:40:54
Rappelle moi de ne jamais aller chez toi alors

Vendredi 05 Août 2011 - 21:45:45
Ah mais ça c'est un chemin, parmi quelques autres (et dont certains sont beaucoup moins longs et périlleux. Disons que celui là, présente des similitudes avec le chemin pour aller au col de Cirith Ungol, dans le Seigneur des anneaux 3 (le film). Tu ajoutes des arbres, un super bau paysage, tu vires les marches, et ça fait un truc comme ça, en plus complexe quand même (ça fait des zig zags, c'est parfois plat, après ça remonte). Et évidemment on l'a fait à la descente.)pour aller au bord du Verdon, au coeur des gorges.

Mon village est quelques petits kilomètres de falaises tout de même.

En revanche, la route pour y accéder côté ouest n'en est pas loin, et il n'est pas rare (même très fréquent en ce moment), de voir des touristes crispés sur leur volant, ç 30 à l'heure, à un mètre du bord (donc en plein milieu)... Entre eux (bon, ils ont peur...) et ceux qui regardent le paysage en roulant, s'arrêtent n'importe où (au Point sublîme, ils se garent tous sur la voix de droite, en plein virage!!!!! ) pour prendre la photo... J'ai des envies de bazooka

Vendredi 05 Août 2011 - 22:41:28

citation :
morgothduverdon dit : Ah mais ça c'est un chemin, parmi quelques autres (et dont certains sont beaucoup moins longs et périlleux. Disons que celui là, présente des similitudes avec le chemin pour aller au col de Cirith Ungol, dans le Seigneur des anneaux 3 (le film). Tu ajoutes des arbres, un super bau paysage, tu vires les marches, et ça fait un truc comme ça, en plus complexe quand même
Bah, du moment qu'il y a pas d'araignée géante planquée dedans

Vendredi 05 Août 2011 - 22:50:25
Des araignées, ouai, mais elles sont loin d'être géantes (quoique... Il y a beaucoup de gens à qui il faut très très peu pour qu'une araignée soit énorme. "hiiiiiiiiiii, une araignée, elle est énoooooooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!" Et en fait elle fait 4 cm d'une extrémité d'une patte à l'autre ).

Sinon on peut tomber sur moi. Mais ce n'est à priori pas dangereux, même si la première fois ça peut surprendre et même faire peur.

Vendredi 05 Août 2011 - 22:52:47

citation :
morgothduverdon dit :
Sinon on peut tomber sur moi. Mais ce n'est à priori pas dangereux

Ouais ouais cause toujours

Vendredi 05 Août 2011 - 22:58:19
Mais si, venez... Petit petit petit petit petit petit petit!

Vendredi 05 Août 2011 - 22:58:43
@ Morgoth : si tu nous joues un Brahms ou un Chopin je veux bien tomber sur toi

Vendredi 05 Août 2011 - 23:05:59
J'en suis malheureusement incapable actuellement.