DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Août 2011 - 19:51:20
humeur ... on s'en fout (hooo le joli hors sujet !)

Vendredi 05 Août 2011 - 19:54:42

Vendredi 05 Août 2011 - 19:57:54
@dark: Ah oui pas mal dans ma classe le Seul Accident qui aurait pu être grave c'est une fille qui a fait tomber une burette de soude au niveaux des yeux. C'étais une jolie ambiance

Vendredi 05 Août 2011 - 20:01:14
J'ai pété mes lunettes ! Super !
Et sinon, méchamment la dalle en ce moment, je mange et je picole comme un ogre !
Et au niveau de l'humeur, quand l'appétit va tout va.

Vendredi 05 Août 2011 - 20:01:38
Humeur froid au crane, me sent dans la peau de quelqu'un d'autre. J'espère que cette impression partira vite.

Vendredi 05 Août 2011 - 20:42:10

citation :
rambo53 dit : C'est pas un assez bon argument le mien était mieux le Shakesbeer il est effrayant il parait même qu'il dévore le coeur de ses perdreaux vifs!
Justement, raison de plus pour lui donner cette place, de sorte qu'il soit retenu à Paris et que tu ne risques pas de tomber dessus D'abord il est doux comme un agneau le Shakesbeer. Les rumeurs, tu sais...

Vendredi 05 Août 2011 - 20:59:45
Bonsoir.

Vendredi 05 Août 2011 - 21:08:52
Tiens, l'abruti de base de Jurrasic Park en Avatar

Vendredi 05 Août 2011 - 21:30:43
Humeur du soir et du week end, je pense:

Ca résume tout.

Vendredi 05 Août 2011 - 21:32:57
Tiens, en regardant la vidéo du piaf chantant Scorpions, je me suis dit "si j'avais un fusil ou une carabine à plombs à portée de main...' mais finalement, pas besoin

Bon, je vais sentir des remous toute la nuit, déjà que là posé sur ma chaise...

ça faisait des années que je n'avais pas fait le Verdon en flotting (peut être bien 10 ans même ! ) avec le Padre (et même tout court).

Il y a pas à dire... C'est un coin.... plus que superbe. Les mots ne sont pas assez puissant. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Avatar (que j'ai vu récemment), les bestioles chelous en moins.

Mais bon, pour accéder à l'eau, c'est pas forcément facile, le chemin qu'on a prit, sans vouloir me la péter, pas tout le monde serait capable de le prendre.