DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Août 2011 - 13:52:34
Putain, j'ai gagné le concours Thrashocore pour ce concert :

Sauf que Paris, c'est loin de Lyon, et que le train, ça coût cher! Donc Intense réflexion avant de savoir si je donne ma place à quelqu'un d'autre ou si je me lance quand même. Dur comme choix...

Vendredi 05 Août 2011 - 13:56:55
Il y a Adrahill sur Paris si tu veux...0

Humour hein sinon je sens que le mannequin va faire la tronche.

Hdj : la forme, Imhotep.

Vendredi 05 Août 2011 - 14:00:13
Non je suis en vacances dans le sud là mais il y a le Shakesbeer à Paris

Vendredi 05 Août 2011 - 14:04:08
C'est pas un assez bon argument le mien était mieux le Shakesbeer il est effrayant il parait même qu'il dévore le coeur de ses perdreaux vifs!

Bah tu as jusqu'à demain pour y rêfléchir mais fait vite quand même.0

Vendredi 05 Août 2011 - 14:15:37
Ben avec le covoiturage, ça peut me revenir beaucoup moins cher niveau Trajet, genre 40 voir 50euros. Après, il faut que je trouve un endroit où loger, ça va être la partie compliquée je pense.

Edit : Bon, tant pis, quelqu'un d'autre en profitera. Fait chier, pour une fois que j'ai de la chance!

Vendredi 05 Août 2011 - 16:20:01
départ cette nuit , direction les Sables d'Olonne, donc très bonne humeur !!
bonne vacances à ceux qui y sont et qui ont la chance de partir.0

Vendredi 05 Août 2011 - 17:19:27
Passe de bonne vacances mec !
Sinon humeur de merde ... je sais même pas pourquoi ...

Vendredi 05 Août 2011 - 17:54:33
Y a des jours comme ça ...

Vendredi 05 Août 2011 - 19:43:07
Hdj: ambivalente j'ai les doigts qui attirent indéniablement les coupures ou autre âneries du genre me couper avec un couteau ou me faire bouffer la peau par je ne sais quel produit corrosif alors qu'en cours j'ai jamais rien eu malgré manipulation d'acide sulfurique, soude ou acide chlorydrique... Non mais franchement j'aurais du rester au lit tiens

Vendredi 05 Août 2011 - 19:46:32
Je compatis, j'avais la même au lycée surtout quand je bossais avec des maladroits dont un qui a fait tomber un flacon d'acide