DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2011 - 21:20:47
@VG : tout dépend de la personne, de sa corpulence, de son rythme et de son hygiène de vie mais n'oublie pas que ce palier est nécessaire pour Ton organisme (tu perds 40 kilos quand même ce qui n'est pas rien contrairement à ce que d'autres ont dit sur le topic, Ton organisme a besoin de souffler) et toi-même, tu peux t'accorder des pauses, perdre 40 kilos (en combien de temps ?) c'est assez violent !

Mercredi 03 Août 2011 - 21:25:10
7 mois en ce qui me concerne.Je pratique une activité sportive Six jour sur sept (et le dimanche je marche genre une heure).Ce dont je suis le plus fier c'est d'avoir accomplis cela tout Seul comme un grand,sans grand régime connue,sans clinique d'amaigrissement,sans nutritionniste,diététicienne ou autre escroc de la sorte.

Mercredi 03 Août 2011 - 21:26:30

Mercredi 03 Août 2011 - 21:34:07

citation :
Vigilant_Guardian dit : 7 mois en ce qui me concerne.Je pratique une activité sportive Six jour sur sept (et le dimanche je marche genre une heure).Ce dont je suis le plus fier c'est d'avoir accomplis cela tout Seul comme un grand,sans grand régime connue,sans clinique d'amaigrissement,sans nutritionniste,diététicienne ou autre escroc de la sorte.

Pfiioouu ... ça fait une moyenne de 5 à 6 kilos par mois environ, c'est énorme (fais d'autant plus gaffe à ce qu'on appelle l'effet Boomerang, plus tu perds et ce, en peu de temps, plus tu peux être amené à reprendre autant et plus vite donc reste vigilant) ! à côté de ça, chapeau bas pour ta détermination qui ne mérite qu'une chose : le respect .

Mercredi 03 Août 2011 - 21:38:54
Merci mec.Tu a l'air de connaitre pas mal de chose dans ce rayon.Tié docteur ou infirmier ?

Voila mon parcours :

3 janvier jour du début = 132 kilos
3 fevrier = 126
3 mars = 116
3 avril = 109
3 mai = 105
3 juin = 99
3 juillet = 94.3
3 aout = 92.1

On voit que la stabillisation commence a se pointé.

Mercredi 03 Août 2011 - 21:40:52
@Morgoth:

Ah ca manque ce genre de comiques... Desproges, il me faisait vraiment marrer.

Mercredi 03 Août 2011 - 21:46:01

citation :
Vigilant_Guardian dit : Merci mec.Tu a l'air de connaitre pas mal de chose dans ce rayon.Tié docteur ou infirmier ?

Aide-soignant

Encore une fois, c'est la suite logique cette stabilisation, Ton corps doit récupérer et se remettre petit à petit de ce que tu lui as infligé avant et pendant Ton régime ... profite de cette stabilisation pour revoir Ton programme sportif et l'alléger un peu (une manière comme une autre pour toi de te "reposer" temporairement) !

Mercredi 03 Août 2011 - 21:54:00
De bonne humer, regarde doctor who et j'ai enfin des grenades à grignoter (mode souris)

Mercredi 03 Août 2011 - 21:55:01
0 .

Mercredi 03 Août 2011 - 22:57:13
Bonsoir.