citation :Vigilant_Guardian dit :
citation :| Quand tu seras arrivé à mes 56 Kilos, je te féliciterai |
Sa me rendrait maigre comme une asperge.Non,je considére 79 comme une limite résonnable.Un objectif realiste.Je suis aller au magasins faire des essayages de futal je suis passé d'un (petit) 58 a un 42.Mais j'ai l'impréssion que tout ce ralentit,paradoxalement mon activité physique s'intensifie au fil du temps,des semaines et des mois.
|
C'est normal
Ton organisme est en train de se stabiliser et d'arriver à ce qu'on appelle un palier qui lui permettra de s'adapter à ces 40 kilos en moins donc rassure-toi et surtout ne lâche pas maintenant, le palier n'est que temporaire avant que tu te remettes à perdre

...
@poote : 600000 millions de chiffre d'affaires pas assez ? m'étonne pas, ils oublient de dire qu'en commercialisant ce produit, ils perdraient tous les profits qu'ils font à l'heure actuelle avec les traitements anti-cancéreux et toutes les batteries de tests qui les accompagnent (
Scanner, IRM). Pour résumer : tant que les gens développeront des cancers, ils pourront continuer de se frotter les mains avec tout le fric qu'ils encaisseront.
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt