DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2011 - 19:15:25

citation :
Hellsheimer dit : Bon, on avait quand même l'air en forme dans le reportage?

t'avais encore l'air frais si c'est la question

Mercredi 03 Août 2011 - 19:15:29

citation :
morgothduverdon dit : Allez ha, 10 bombes H et on en parle plus.

On leur pèlera le jonc comme au bailli du Limousin !!!

Rentabilité... oh my gosh... j'ai 4 milliards, ça craint ! C'est sûr qu'avec cette formule, c'est la faillite direct ! Quoi? Efficacité? De? Soigner Cancer du sein? Mais on s'en branle, bordel ! Il me faut des sous ! De l'argent ! DONNEZ MOI VOTRE Argent !!!!!! Vous recevrez un sucre en forme de poulet et ainsi je pourrais encore inventer des tas de formules miracles ! Ouais des formules miracles qui plaisent tellement au pigeons et qui remplissent nos portefeuilles.

Fait du bien de se défouler un petit coup. Manque plus que quelques pains de C4 sur les institutions. Et quitte à vivre dans la boue, au moins qu'on soit tous dans la même merde !

Mercredi 03 Août 2011 - 19:18:10

citation :
poote dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bon, on avait quand même l'air en forme dans le reportage?

t'avais encore l'air frais si c'est la question

Merci

Mercredi 03 Août 2011 - 19:42:15

citation :
Quand tu seras arrivé à mes 56 Kilos, je te féliciterai

Sa me rendrait maigre comme une asperge.Non,je considére 79 comme une limite résonnable.Un objectif realiste.Je suis aller au magasins faire des essayages de futal je suis passé d'un (petit) 58 a un 42.Mais j'ai l'impréssion que tout ce ralentit,paradoxalement mon activité physique s'intensifie au fil du temps,des semaines et des mois.

Pour se qui est de la petite video,sa ne me choque pas,la medicine est deveue une industrie comme les autres,un marché comme il en existe beaucoup,et je trouve répuignant que beaucoup de généraliste ne font plus aujourd'hui que du business

Je suis convaincue que les labos,les chercheurs,le lobby de la médecine ont découvert le vaccin contre le sida depuis bien longhtemps et non content de la caché au public et de la passé sous Silence,ont arreté les travaux dans cette voit car sa foutrait par terre une frange entiére de l'industrie. 

Mercredi 03 Août 2011 - 19:51:18
@Le chat :

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Quand tu seras arrivé à mes 56 Kilos, je te féliciterai

Sa me rendrait maigre comme une asperge.Non,je considére 79 comme une limite résonnable.Un objectif realiste.Je suis aller au magasins faire des essayages de futal je suis passé d'un (petit) 58 a un 42.Mais j'ai l'impréssion que tout ce ralentit,paradoxalement mon activité physique s'intensifie au fil du temps,des semaines et des mois. 

Ben évidemment que ça ralentis, si t'as plus rien à perdre, et que tu prends du muscle, ça ne peut que ralentir, voire remonter un peu.

Mercredi 03 Août 2011 - 19:54:35
C'est vomitif l'histoire du Cancer du sein... Tu m'étonne que j'ai pas envie de partir dans les labo médicaux en rapport avec l'humain

Mercredi 03 Août 2011 - 20:17:45
Je viens de lire un article dans Libération qui présente le drame récent en Norvège avant de montrer le malaise déjà préexistant de la société Norvégienne par l'exemple... Du Black Circle. Comme si cette histoire n'avait pas été suffisament relatée, enfin bon c'est pas mal écrit et au moins ils ne s'engagent pas contre la musique elle-même.

Mercredi 03 Août 2011 - 20:45:22

citation :
Adrahil dit : Je viens de lire un article dans Libération qui présente le drame récent en Norvège avant de montrer le malaise déjà préexistant de la société Norvégienne par l'exemple... Du Black Circle. Comme si cette histoire n'avait pas été suffisament relatée, enfin bon c'est pas mal écrit et au moins ils ne s'engagent pas contre la musique elle-même.

C'est pas l'Inner Circle plutôt?
Enfin, c'est aussi l'Inner Black Circle, donc t'as presque pas tort

Mercredi 03 Août 2011 - 20:59:34
Cette histoire vire à du grand n'importe quoi, quand c'est pas la musique qui est visée (le metal plus particulierement, forcement), cette fois c'est les jeux vidéos...

Le tireur a avoué, peut être pour diriger le scandale vers autre chose, être un passioné de jeux vidéos et qu'il s'entrainait pas mal sur des simulation de tirs (qui n'ont rien de simulation de tir car il cite call of duty... qui est un jeu tres tres Arcade au final) et du coup, ils en font tout un fromage là bas et vont même interdire les jeux cités dans le pays...

Vu que je peux pas blairer secret story, si un jour je dois en venir à faire un meurtre, je donnerai ça comme excuse aussi "ouais je suis un passioné de secret story et c'est les participants de cette émission qui a fait grandir ma haine et mon envie de tuer"

Avec de la chance, ils interdiront ça aussi...

Mercredi 03 Août 2011 - 21:03:02
secrets story me donne bien plus envie de meurtre que n'importe quel quake like. Parce que c'est une image de société trafiquée , formatée et enfoncée dans les orbites de milliers de téléspectateurs hébétés. Et par dessus, ces boîtes en profitent, le schéma classique. Normal que quand on est un peu conscient, on a envie de gerber en regardant ces inepties.

Au contraire, des jeux extrêmement violents et impies comme Postal, Borderlands, GTA ont plutôt tendance à me calmer, et à respirer.
Les gens qui établissent ces articles ont une méconnaissance totale du sujet, ils ne peuvent comprendre ce qu'il se passe entre le joueur et le clavier. Ils devraient se renseigner un peu, essayer et étudier ces phénomènes. Ils comprendront que le principe d'exutoire est nécessaire à l'homme, que c'est le Seul moment où son sentiment de liberté et de plénitude atteint son paroxysme, tout comme l'expression personnelle.