DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2011 - 01:16:18
@XGV : pour résumer : ambiance glauque et on s'emmerde pendant les 3/4 du film, le temps je suppose de faire monter la Tension jusqu'à un dernier quart d'heure assez dégueu mais je conseille pas aux âmes sensibles ... cela dit, j'avais mangé des raviolis et ... j'ai tout gardé !

Mercredi 03 Août 2011 - 01:17:42

Mercredi 03 Août 2011 - 01:19:48

citation :
Ephiros dit :

On dirait qu'il est défoncé et qu'après il tape une méga hallu genre des énormes ciseaux qui poursuivent son pote

Mercredi 03 Août 2011 - 01:20:42

citation :
Ephiros dit :

Et ?

Mercredi 03 Août 2011 - 01:22:06
le pire c'est ça

P'tain, je crois que c'est les nerf qui craquent, je me tape des barres à regarder ça

Mercredi 03 Août 2011 - 01:25:15

citation :
Elvangar dit : @XGV : pour résumer : ambiance glauque et on s'emmerde pendant les 3/4 du film, le temps je suppose de faire monter la Tension jusqu'à un dernier quart d'heure assez dégueu mais je conseille pas aux âmes sensibles ... cela dit, j'avais mangé des raviolis et ... j'ai tout gardé !

Un jour je tenterai, juste pour voir si il mérite sa réputation.

Mercredi 03 Août 2011 - 01:27:45

citation :
Ephiros dit : le pire c'est ça

P'tain, je crois que c'est les nerf qui craquent, je me tape des barres à regarder ça

Enorme ! On dirait moi devant Disney Channel !
Sinon pour rester dans les films allemands, peut-être que celui-ci n'a rien à voir avec ceux que vous énoncez, quelqu'un a vu Die Welle ? Je me sens un peu Seul à l'avoir vu et ce film est énorme et met une putin de claque.

Mercredi 03 Août 2011 - 01:28:53
Non moi mon film allemand préféré c'est Nosferatu, rien que pour le masque du mec.

Ou alors je connais plein de films allemands que j'adore sans que je sache qu'ils sont allemands.. hahaha

Mercredi 03 Août 2011 - 01:29:29
@XGV : c'est surtout le dernier quart d'heure ou faut avoir l'estomac accroché et et une autre scène dans le film mais sinon on s'emmerde royalement après je pense que c'est fait exprès, planter le décor, les personnages et leur psychologie (bien barrés les mecs d'ailleurs, ils ont pas fumé, ils se sont carrément shootés) ...

Edit : bordel, c'est bientôt fini cette valse des post !?

Edit 2 : Adrahil, qu'est-ce que tu branles ?

Mercredi 03 Août 2011 - 01:30:25
Enfin je Dis Die Welle mais en français ça donne La Vague, peut-être que ça rappellera plus de choses aux gens