DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2011 - 00:45:17
OK pour le death mais je ne vois pas de voix black spécifique, et pour moi la première différence c'est la composition, le riffing, pas la voix... Bref au final ils ont pas dit grand chose en une heure dans ce reportage un peu clichesque.

Mercredi 03 Août 2011 - 00:49:05

citation :
Carrion dit : Rooh putain je viens de voir rambo dans le doc sur le hellfest !! ahah

Aaaah, c'était bien lui, alors ?

Je sais pas si vous avez vu, mais on a vu Hellsheimer à un moment dans le camp.

Mercredi 03 Août 2011 - 00:49:43

citation :
Adrahil dit : Bref au final ils ont pas dit grand chose en une heure dans ce reportage un peu clichesque.

Oui mais au moins ça tombait pas tant dans les raccourcis faciles, ils se sont pas trop mouillés comme ça personne n'est fâché de chaque côté...

Mercredi 03 Août 2011 - 00:50:49
Vous vous attendiez à quoi ? De grosses révélations ? C'était un reportage pour les non-initiés, il sont restés aux bases !

Mercredi 03 Août 2011 - 00:54:52

citation :
Adrahil dit : OK pour le death mais je ne vois pas de voix black spécifique, et pour moi la première différence c'est la composition, le riffing, pas la voix... Bref au final ils ont pas dit grand chose en une heure dans ce reportage un peu clichesque.

Pour toi peut être, mais le reportage était avant tout destiné au non-metalleux, je pense que ma mère aurait était d'accord pour dire que la différence première est la voix

Mercredi 03 Août 2011 - 00:56:44
Haha oui j'ai un peu oublié de me référer au titre du reportage, en parlant de ça ma mère s'est..... endormie devant mais elle a eu le temps de s'émerveiller devant le magnifique pape grimé de Ghost

Mercredi 03 Août 2011 - 00:57:08
Est-ce qu'à la fin ils ont dit si la vidéo serait disponible sur Pluzz ? J'ai pas pu voir l'émission.

Mercredi 03 Août 2011 - 00:58:32
J'ai pas entendu ça non.

Mercredi 03 Août 2011 - 00:58:59
D'accord avec XGV, c'était pas trop mal j'ai trouvé pour le coup, et je vois mal comment approfondir le sujet en une heure.
Il ont survolé vite fait voilà tout , correct comme reportage!

Mercredi 03 Août 2011 - 00:59:05
Tu rates pas grand chose à part quelques paires de fesses !

EDIT : oui en fait ce docu ne s'adresse pas vraiment à nous, dans ce cas c'est pas mal joué malgré le cabotinage un peu lourd du présentateur.