DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 21:03:27
Parle pas de malheurs, tu auras une photo d'une belle pizza réussie

Edit : et voilà :

Bon, elle a malgré tout une sale gueule, en  la retournant j'ai la moitié de la garniture qui a fini par terre... Mais je suis en train de la manger, ça va je m'attendais à pire.

Mardi 02 Août 2011 - 21:37:01

citation :
AngelsShallFall dit : Le genre de film qui rabaisse l'être humain à moins que rien. Viols, tortures, sadomasochisme, j'en passe et des meilleures.

En même temps, c'est du Sade...

@ Mighty:

Mardi 02 Août 2011 - 21:44:07

citation :
MightyFireLord dit :
Bon, elle a malgré tout une sale gueule, en  la retournant j'ai la moitié de la garniture qui a fini par terre... Mais je suis en train de la manger, ça va je m'attendais à pire.

Je le sentais venir

Mardi 02 Août 2011 - 21:49:42

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Je le sentais venir

De toute façon j'allais pas la jeter, la date est dépassée depuis 2 jours vu que mon four m'a lâché, et je Balance jamais de la bouffe... Dans le pire des cas je le refourgue à ma copine pour ses animaux (30 millions d'amis chez elle) ça servira toujours.

Mardi 02 Août 2011 - 22:07:31

citation :
MightyFireLord dit :
De toute façon j'allais pas la jeter, la date est dépassée depuis 2 jours vu que mon four m'a lâché, et je Balance jamais de la bouffe.

2 jours seulement ? Boarf c'est rien ça j'ai bouffé des yaourts 1 mois après la date et ils étaient nickel !

Bon 25 minutes de film et ... toujours rien ... mouais mouais mouais, je sens le gros soufflé moi ...

Mardi 02 Août 2011 - 22:08:46
Quel film?

Mardi 02 Août 2011 - 22:08:50
Les yahourts nature, tu peux les bouffer un an après, ils sont encore bons (si ils n'ont pas été ouverts).

Mardi 02 Août 2011 - 22:09:09

citation :
Elvangar dit :
Bon 25 minutes de film et ... toujours rien ... mouais mouais mouais, je sens le gros soufflé moi ...

Tu mates quoi ?

Mardi 02 Août 2011 - 22:10:18

citation :
Elvangar dit :

citation :
MightyFireLord dit :
De toute façon j'allais pas la jeter, la date est dépassée depuis 2 jours vu que mon four m'a lâché, et je Balance jamais de la bouffe.

2 jours seulement ? Boarf c'est rien ça j'ai bouffé des yaourts 1 mois après la date et ils étaient nickel !

C'est vrai, alors que pourtant avec les yaourts c'est plus risqué.
2 jours, y'a pas beaucoup de risques.

Moi je suis pépère devant "Joueur du grenier".

Mardi 02 Août 2011 - 22:13:21
Salo ou les 120 jours de Sodome