DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 19:57:53
J'espère que tu as le coeur bien accroché...

Mardi 02 Août 2011 - 20:01:26

citation :
Hellsheimer dit : T'as vu Nacht und Nebel ?

Non

@AngelsShallFall : faut déjà que je le trouve ...

Mardi 02 Août 2011 - 20:03:45

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hellsheimer dit : T'as vu Nacht und Nebel ?

Non

Pourtant, on a a peu prés le même age. Et je me souviens l'avoir vu à l'école au collége.

Mardi 02 Août 2011 - 20:06:06
Notre prof d'histoire nous a montré Nacht und Nebel l'an dernier (j'étais en première). Sinon je vais essayé de trouver un lien streaming pour Salo ...

Mardi 02 Août 2011 - 20:06:11
Nacht une Nebel, je l'ai vu au collège moi aussi. C'est pas un film très long, mais les images sont assez poignantes pour te calmer.

Mardi 02 Août 2011 - 20:06:17
Pas une question d'âge, moi aussi je l'ai vu au collège ou au lycée. Ca m'a dégoûté des reportages et autres sur la 2ème guerre mondiale.

Mardi 02 Août 2011 - 20:06:25
@Hells : si tu savais le nombre de films de notre époque notamment des films français que je n'ai pas vu (Pas encore terminé les tontons flingueurs ... ma connexion l'a flingué avant la fin), tous les Gabin (à part Mélodie en sous-sol) ...

Edit : bon, j'viens de l'trouver en streaming ... j'vous tiens au jus ...

Mardi 02 Août 2011 - 20:46:56

citation :
AngelsShallFall dit :
Autre chose... J'ai tenté de regarder des extraits du film Salo ou les 120 jours de Sodome, et euh... Niveau dégueulasse... je pense pas qu'on puisse faire pire. C'est au-delà de l'immonde.

Mon père m'a rapporté que quand il était allé voir le film, il a vu Gainsbourg dans la salle et il s'est barré au milieu du film.

Mardi 02 Août 2011 - 20:57:12

citation :
Kysaduras dit :
Mon père m'a rapporté que quand il était allé voir le film, il a vu Gainsbourg dans la salle et il s'est barré au milieu du film.

Gain s'barre ! Normal !

Sinon, humeur expérimentale : je fais une pizza à le poêle (bah ouais, mon four est HS). Je vous dirais ce que ça donne...

Mardi 02 Août 2011 - 21:02:00

citation :
MightyFireLord dit :
Sinon, humeur expérimentale : je fais une pizza à le poêle (bah ouais, mon four est HS). Je vous dirais ce que ça donne...

Prends une photo si ça tourne mal !