DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 19:30:23

citation :
AngelsShallFall dit :
Autre chose... J'ai tenté de regarder des extraits du film Salo ou les 120 jours de Sodome, et euh... Niveau dégueulasse... je pense pas qu'on puisse faire pire. C'est au-delà de l'immonde.

J'en ai lutté pour le regarder et ne le regarderais plus jamais !

Mardi 02 Août 2011 - 19:32:34
Mais il date de quand ce film ?

Mardi 02 Août 2011 - 19:35:52
années 70, c'est bien tordu, sur fond de contexte politique qui dure 30sec on se retrouve plongé dans un palais de luxure d'hommes de pouvoir complétement décadents.

Mardi 02 Août 2011 - 19:37:03
Si vieux que ça et pourtant si insoutenable ? ça pique ma curiosité ...

Mardi 02 Août 2011 - 19:38:42
J'étais pas né quand il est sorti. Il est censuré dans le monde entier, seules quelques salles clandestines le diffusent. Et quand tu vois la gueule du film, tu comprend pourquoi. Le genre de film qui rabaisse l'être humain à moins que rien. Viols, tortures, sadomasochisme, j'en passe et des meilleures.

Mardi 02 Août 2011 - 19:50:09

citation :
Elvangar dit : Si vieux que ça et pourtant si insoutenable ? ça pique ma curiosité ...

Tiré de Wiki :

Selon Jean-Claude Biette, responsable du doublage du film en français, Nuit et Brouillard et Salò, sont les deux films que devrait voir tout spectateur qui Aspire à devenir citoyen.

Mardi 02 Août 2011 - 19:51:01

Mardi 02 Août 2011 - 19:52:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Elvangar dit : Ça m'fait penser que j'ai acheté 2 boites de Nesquick ...

Moi 1 seule. Et en poudre. Et de la marque Leclerc. Bon bah j'ai pas acheté de Nesquick en fait...

Rah je te jure, c'est contre le téléchargement mais ça soutient pas les grandes marques...

Beh quoi ?

Mardi 02 Août 2011 - 19:55:13

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit : Si vieux que ça et pourtant si insoutenable ? ça pique ma curiosité ...

Tiré de Wiki :

Selon Jean-Claude Biette, responsable du doublage du film en français, Nuit et Brouillard et Salò, sont les deux films que devrait voir tout spectateur qui Aspire à devenir citoyen.

D'accord ... vais m'coller ça sous l'coude (j'espère le trouver en streaming) merci Hells !

Mardi 02 Août 2011 - 19:56:41
T'as vu Nacht und Nebel ?