DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 14:46:38
Sur l'écran de la vidéo, un peu à droite du son, et à gauche du truc pour changer la qualité, mettre en plein écran. Mais c'est que sur les vidéos qui peuvent être sous-titrées.

Mardi 02 Août 2011 - 14:51:54
De bonne humeur : j'ai pu faire ma provision de tabac et en prime le dernier Rock Hard et le dernier Metallian avec un sample qui démarre bien :

In Flames - Deliver Us

Alestorm - Shipwrecked

Mardi 02 Août 2011 - 15:50:40

citation :
Phage dit : Ouah ! Sacré nouvelle ça ! Je me coucherais moins con ce soir, merci Morgoth ! (Y'a pas d'ironie dans ce que je Dis, je me suis toujours trop marré en voyant cette vidéo, et du coup c'est cool de comprendre pourquoi il chante comme ça quoi !)

Ah ben pareil pour moi.

Mardi 02 Août 2011 - 17:20:44
Tiens, tant qu'on parle de sample, le groupe de mon prof de batterie est en découverte du mois dans le dernier Rock Hard! C'est cool! 0

Mardi 02 Août 2011 - 18:08:46
Si ça c'est un sample qui démarre bie, j'ose même pas savoir ce que c'est quand ça démarre mal

Sinon mon humeur:

impatient.

Mardi 02 Août 2011 - 19:02:46

citation :
Koraath dit : Si ça c'est un sample qui démarre bie, j'ose même pas savoir ce que c'est quand ça démarre mal

Tu sais où j'me l'carre Ton avis ...

Mardi 02 Août 2011 - 19:22:48
Dans Ton frigo?

Mardi 02 Août 2011 - 19:25:14
Ça m'fait penser que j'ai acheté 2 boites de Nesquick ...

Mardi 02 Août 2011 - 19:27:46
Humeur très bonne.
J'ai reçu un sacré chèque pour la compensation aux frais de déplacement. Ca va me faire un beau pactole pour acheter des skeuds.
Autre chose... J'ai tenté de regarder des extraits du film Salo ou les 120 jours de Sodome, et euh... Niveau dégueulasse... je pense pas qu'on puisse faire pire. C'est au-delà de l'immonde.

Mardi 02 Août 2011 - 19:28:02

citation :
Elvangar dit : Ça m'fait penser que j'ai acheté 2 boites de Nesquick ...

Moi 1 seule. Et en poudre. Et de la marque Leclerc. Bon bah j'ai pas acheté de Nesquick en fait...