DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:54:23
Le profil est dantesque aussi.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:54:29
C'est juste mal écrit, ce mec n'a pas dit de conneries à proprement parler pour le moment...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:57:41
Y a le boudoir qui déborde...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:58:39
Ben tire la chasse.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 00:04:37
elle cassée.
 Sinon, vous vous rendez compte? je me retrouve à faire le modo sur l'Hdj et à empêcher les 2 clowns de se prendre pour la gestapo. c'est un scandale. Changeons les modos et les admins.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 00:07:32
Ou bien changeons les clowns.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 00:08:29
Ou la chasse d'eau tout simplement. Parce que si on remplace les clowns, il faudra mettre les modos à la place des clowns et comme il n'y aura plus de modos, il faudra mettre les clowns à la place des modos et rien ne changera.

=> []

Vendredi 22 Juillet 2011 - 00:42:01
Qui essaye de se prendre pour la Gestapo?

Sinon, pour le nouveau, on l'aiguille avant de lui sauter à la gueule directement (même si ça n'a pas eu lieu. ça serait bien de faire comme ça à chaque fois d'ailleurs...)

citation :
=XGV= dit :

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Edit : nous au bal ce sont plutôt des groupes (ou DJ) qui reprennent des tubes des années 80 (même du AC/DC et de RATM parfois), et quelques uns de maintenant, donc on est loin d'avoir les pires je pense.

Ouais j'ai vu ça, l'autre jour dans un bal du 14 juillet, ça m'a surpris, mais apparemment c'est la grande mode. La paresse musicale n'a plus de limite. Même plus besoin de s'emmerder à créer ses propres chansons, on reprends du Boney M un peu remixé et c'est réglé. La démarche me sidère et en plus, les gens ont l'air de trouver ça génial.

Et perso, je ne vois vraiment pas en quoi c'est de la paresse musicale que de reprendre des titres. Avec mon groupe c'est ce qu'on fait (bien plus ciblé rock en revanche), et c'est déjà pas forcément facile.

Quand on prend un truc qui a marché il y a longtemps et qu'on en fait un "nouveau" tube qu'on vend comme quelque chose de vraiment nouveau parce que remixé, oui, j'appelle ça de la paresse.

En revanche, un tribute band, c'est pas pareil car ils n'ont pas la prétention de créer du matériel original. Là est la différence pour moi. Je suis pas contre les reprises, mais je trouve ça ridicule quand ça devient le plus grand succès d'un artiste.

D'accord. Rien qui ne concerne les bals de mon village donc

Vendredi 22 Juillet 2011 - 00:47:49
De Ton village, peut-être, mais pas celui où j'étais.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 00:59:16
Bonne humeur du soir, je me remets un petit épisode de Basilisk pour le coup.

N'empêche sur Gong, ils ont trouvé le trio d'animé: Daphne, Grenadier et Queen's Blade à la suite .