DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:17:11
Le muscat c'est bon qu'en baie.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:23:37

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Edit : nous au bal ce sont plutôt des groupes (ou DJ) qui reprennent des tubes des années 80 (même du AC/DC et de RATM parfois), et quelques uns de maintenant, donc on est loin d'avoir les pires je pense.

Ouais j'ai vu ça, l'autre jour dans un bal du 14 juillet, ça m'a surpris, mais apparemment c'est la grande mode. La paresse musicale n'a plus de limite. Même plus besoin de s'emmerder à créer ses propres chansons, on reprends du Boney M un peu remixé et c'est réglé. La démarche me sidère et en plus, les gens ont l'air de trouver ça génial.

Et perso, je ne vois vraiment pas en quoi c'est de la paresse musicale que de reprendre des titres. Avec mon groupe c'est ce qu'on fait (bien plus ciblé rock en revanche), et c'est déjà pas forcément facile.

Quand on prend un truc qui a marché il y a longtemps et qu'on en fait un "nouveau" tube qu'on vend comme quelque chose de vraiment nouveau parce que remixé, oui, j'appelle ça de la paresse.

En revanche, un tribute band, c'est pas pareil car ils n'ont pas la prétention de créer du matériel original. Là est la différence pour moi. Je suis pas contre les reprises, mais je trouve ça ridicule quand ça devient le plus grand succès d'un artiste.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:26:52

Bah quoi ?

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:30:33

citation :
Koraath dit : Le muscat c'est bon qu'en baie.

Good boy
Je t'inviterais à boire.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:43:54
Ben moi j'aime bien Brokencyde, voila c'est dit!

Bonne humeur sinon, j'ai voulu mater Cars, mais il est vraiment chiant pour un Pixar, celui-ci et Ratatouille, j'ai vraiment du mal. Enfin bref, demain journée avec une demoiselle, donc pas de quoi déprimer.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:47:58

citation :
Orileus dit :

citation :
Koraath dit : Le muscat c'est bon qu'en baie.

Good boy
Je t'inviterais à boire.

Amen mon père.
sinon mon humeur du soir:

Putain, on t'envoie ça a minuit, un soir de pleine lune avec une journée de concerts derrière toi, c'est la transe direct.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:49:46
Tu veux de la transe? va à un concert de The Devils Blood en étant pété au rouge, c'est ultime comme truc

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:51:54

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:53:27

Quel handicapé informatique

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:53:34
Sur 4 messages. 3fois le même. ça commence bien