Eh ben, sacré animation ces derniers jours!
Concernant FF, j'ai arrêté d'y jouer après le 10, c'est celui qui m'en a dégouté, ça commencait à devenir vraiment trop scrypté comme jeu. J'avoue qu ele 8, l'histoire à l'eau de rose qui prend une énorme place me saoule un peu, mais ça reste bon, et j'adore le 7 et le 8. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux précédents, il faudrait d'ailleurs que je réparer ça un jour.
Pour
White Zombie, je préfère à
Rob Zombie, mais j'aime bien aussi ce dernier, ce n'est pas de la grand musique, mais ça s'écoute et c'est énergique.
Et pour la
DIVA dont parlait monsieur Demaquilator, sa musique est sans saveur, on croirait avoir entendu ce truc des milliers de fois, elle possède une voix plutôt banale, et puis j'arrive même pas à y voir vraiment de l'electro indus... C'est plutôt de l'electro pop qui se donne un genre Gothique. Enfin bref, il y a carrèment mieux dans le style, le jour où tu reviendras avec une photo de Chris Corner, je serais déjà plus enclin à te féliciter!
Sinon bonne humeur, concert de Stromae pourrie. Putain il a dû jouer 5 ou 6 morceaux, dont "Alors on danse?" pendant 15minutes (je pense qu'il compte se reconvertir dans la House Pop Progressive), et le set n'a même pas duré une heure, même si c'était gratuit, il se moque un peu du monde là. Et la première partie, c'était juste affreux, des mecs qui tapent sur des percus, crient et jouent avec des balles, à croire qu'on était au cirque!
Sinon bonne humeur, j'ai quand même bien profité. Me manque plus qu'un truc à rouler, sauf que je l'ai oublié en rentrant chez moi, tant pis! J'ai surement trouvé un stage (et bon en plus) et ça, c'est l'essentiel!
Funk Me, Satan!