DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:27:44

citation :
Hotaru dit : J'ai que Dirges of ceberus et le XII .. Pas taper.

On te les a donné j’espère? Au pire, tu peux peut être les echanger contre de vrais RPG *troll activé*

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:27:54
Le 8 me fait royalement chier...
Mes préférés restent et resteront les 4,6,7,9.

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:29:59
tu préfère le 9 que le 8 ?
Putain le 8 est plus mature on va dire , et bien plus chaud à finir . (quand je Dis finir , je parle pas que de l'histoire )

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:30:06
Ben mon frère les a acheter donc j'y ai joué pour voir se que sa donner et j'ai finis les 2..

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:33:02
Le 8 mature si on veut... je le trouve d'un niais pas croyable, avec l'histoire d'amour à la con qui prend toute la place sur le scenario, le moment de la musique à la celine dion dans l'espace pendant qu'ils se font un calin, je crois que c'est là que j'ai perdu mon affection pour la série...

Sans parler de la difficulté absolument ridicule, déja le 7 était trop simple, le 8 c'est une blague... le Boss de fin est hyper long mais n'est même pas dangereux.

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:33:02
Le 8 ne propose aucune difficulté à mes yeux et le neuf est mon FF préféré. Musiques, persos, histoire, background bien que aboutis que dans le 8 dont je n'aime aucun personnage, dont la Bande-son est pas mal mais inférieure aux autres à mes yeux et l'histoire pas mal également mais qui ne me parle pas au niveau de l'intérêt.

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:35:10

citation :
le moment de la musique à la celine dion dans l'espace pendant qu'ils se font un calin

ca c'est pourave c'est clair , et en plus c'est chiant à jouer comme passage.

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:38:32

citation :
Le 8 ne propose aucune difficulté à mes yeux

Le Minautore du 8 , c'est autre chose que le  Gaïa du 9. (et le Der Richter du 10 c'est même pas la peine d'en parler )......

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:51:18
http://www.spirit-of-metal.com/interview-id_inter-4837-l-fr.html

Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin (c'est pas trop tôt ) écrite l'interview que j'ai faite de Christos (Septic Flesh) au Hellfest.
Avis aux amateurs

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:54:37

citation :
Vertex dit : Autant Rob Zombie ca lasse rapidement mais White Zombie, c'était vraiment excellent
Alors là oui, j'ai l'album Astro Creep : 2000 que j'écoute toujours avec plaisir depuis deux ans. Rob Zombie en comparaison ce n'est pour moi qu'une version monotone de ce groupe, on sent que le gars n'a pas voulu faire une musique différente mais a aussi perdu l'inspiration.

+ =