| morgothduverdon dit : Et sinon, Magic System, à petites doses, j'aime bien. Si ça ne convient pas à certains, et bien, je les emmerde. |
| morgothduverdon dit : Et en primaire, je ne jurais que par le classique, W. A. Mozart en tête. Le reste, je ne voulais même pas en entendre parler, c'était nul de toute façon (Ah oui, j'étais sectaire et fermé d'esprit ). Quoique Brassens, Mano Negra, Massilia Sound System, et quelques autres trucs que mes parents écoutaient, ne me dérangeaient pas. |

| AmonAbbath dit : citation :
Ah ? Je trouve ça insupportable moi, et pourtant c'est pas faute d'en avoir eu dans les oreilles. C'est un style soi-disant adapté à la fête mais je n'y ressens qu'un profond ennui... |

| morgothduverdon dit : Edit : nous au bal ce sont plutôt des groupes (ou DJ) qui reprennent des tubes des années 80 (même du AC/DC et de RATM parfois), et quelques uns de maintenant, donc on est loin d'avoir les pires je pense. |
| =XGV= dit : citation :
Ouais j'ai vu ça, l'autre jour dans un bal du 14 juillet, ça m'a surpris, mais apparemment c'est la grande mode. La paresse musicale n'a plus de limite. Même plus besoin de s'emmerder à créer ses propres chansons, on reprends du Boney M un peu remixé et c'est réglé. La démarche me sidère et en plus, les gens ont l'air de trouver ça génial. |