DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juillet 2011 - 13:24:28
Je ne sais pas.

J'écoute là, ma foi... ça oscille entre sans intérêt (pour moi), et moyen, avec des passages qui ne cassent pas la barraque, mais sont relativement sympas (K Pax...), mais pour l'instant, absolument rien de metal. Ni de très très très mauvais. Vu les commentaires des posts précédents, je m'attendais à bien pire.

Le groupe est en activité depuis 1979, doit bien y avoir des trucs potables (voire biens) là dedans.

Sinon Demaquilator, dans les fans du groupe, aucun ne poste sur le forum, ou sur cette partie au moins. À part Kivan.

Merci pour le soutien Jeff Ils ne me méritent pas, ben, l'emmerdant c'est que c'est eux qui financent ou non mon année à l'école. L'école n'y sont pour rien, ils m'ont accepté déjà.

Mais bon, si ils refusent, y'aura de la levrette.

Samedi 30 Juillet 2011 - 13:28:11
Bonne humeur générale, fais beau, café terrasse avec du bon son, bref il en faut peu pour être heureux.

Quelle truffe ce démaquillateur, vraiment insipide le type , la bêtise n'a pas de limite

Samedi 30 Juillet 2011 - 14:06:08
Je me demandais dans le post précédent où étaient les éléments Metal, mais je suis con, c'est de l'électro indus.

Ma foi, pour le moment, je ne vois rien de révolutionnaire, mais je trouve le terme mauvais franchement inapproprié.

Eclipse est sympa (mais répétitive).

Bon, myspace bugue pour les dernières. Mais ça commençait à me souler.

C'est correct (voire sympa), mais à très très petites doses pour moi. Et si je n'écoute pas, je ne m'en porte pas plus mal.

Dans tous les cas, je ne vois aucune raison de se la péter.

Quand je sortirai mon premier album de reprises metal, j'aurai 40 fois plus de fans, mouahahahahahahahaha

Samedi 30 Juillet 2011 - 15:35:20
Bonjour les sommiens.

Samedi 30 Juillet 2011 - 15:36:37
Bijour Bijour!!!!

Samedi 30 Juillet 2011 - 15:42:46
Son truc là, de ce que j'en ai écouté ça m'évoque un Seul truc : musique de supermarché. J'aime beaucoup l'électro indus en temps normal mais là c'est mou de chez mou et je me demande ce que ça fait sur un site sur le metal, mais bon si Demaquilator pense s'élever intellectuellement parce qu'il connaît le groupe tant mieux pour lui...

Bonjour aux autres.

Samedi 30 Juillet 2011 - 15:44:29
Bah c'est pas l'intellect que ça doit faire lever ces photos ha ha.

Samedi 30 Juillet 2011 - 15:46:13

Samedi 30 Juillet 2011 - 16:13:43
T'es pas difficile Morgoth car je trouve le groupe posté franchement mauvais... d'une part y'a rien de metal ouais (Enfin ca rend pas une musique merdique pour autant), d'une autre, la "grande diva" comme il dit a un chant plus que banal... Elle ne chante pas mal mais dire qu'elle a un chant exceptionnel serai vraiment abusé...
Elle chante quoi mais rien de bien marquant ( et faut voir ce que ça donne sans effet à la con sur la voix...)

C'est de l'electro pop de supermarché comme dit adrahil, pareil pour l'aspect goth qui est totalement Absent et je sais pas trop où il a vu ça... C'est devenu un classique chez les goths de s'approprier un peu tout et n'importe quoi... De l'electro ou de l'indus à deux balles et une nana qui "chante" par dessus, ca y'est c'est goth.. quel que soit le thème ou le son.

Enfin c'est juste un groupe parmis d'autres... et y'en a pas mal que j'ai vite oublié qui étaient largement plus intéressant que ça.

Samedi 30 Juillet 2011 - 16:38:07

citation :
Vertex dit : T'es pas difficile Morgoth car je trouve le groupe posté franchement mauvais... d'une part y'a rien de metal ouais (Enfin ca rend pas une musique merdique pour autant), d'une autre, la "grande diva" comme il dit a un chant plus que banal... Elle ne chante pas mal mais dire qu'elle a un chant exceptionnel serai vraiment abusé...

C'est quel groupe?