DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juillet 2011 - 02:20:34
Ouais bordel de merde, on se calme sur les grossièretés putain de merde.

Samedi 30 Juillet 2011 - 02:27:13

citation :
Koraath dit : Ouais bordel de merde, on se calme sur les grossièretés putain de merde.

Nan ça on peut l'dire (suis moi-même d'ailleurs très généreux quand il s'agit d'utiliser le mot "putain"), ce qui ne passera pas, c'est l'irrespect et le mépris.

Samedi 30 Juillet 2011 - 09:11:04
Je méprise l'irrespect.
Et merde je suis foutu.
Humeur bonne j'ai envie de faire une commande, maintenant que j'ai reçu ma première paye.

Samedi 30 Juillet 2011 - 10:03:56

citation :
Demaquilator dit :
Lol ! Je viens de lire en diagonale quelques echanges dignes du niveau maternelle de certains .  Pas la peine de leur répondre.hellsheimer : la photo de Lino te va trop bien mon gars,  je ne t'imagine pas autrement : un gars d'une autre époque .sans rancune.

Absolument aucune. Des gars comme toi, qui se prennent pour le centre du monde, qui ont tout vu tout fait, qui connaissent mieux le Metal que quiconque ici, on a déjà eu quelques uns et tu ne seras pas le dernier. Après réflexion, bannir les gens comme toi est absurde, car malheureusement il en faut pour se rendre compte qu'ici, il y a beaucoup de gens intéressants, qui viennent juste pour leur passion de la musique, la faire partager et apprendre des plus anciens. Rien que ta chronique est devenue mythique, et je pense qu'on en reparlera encore dans un siècle.
Bonne continuation avec tes amies les stars.

Bon, numéro suivant...

Samedi 30 Juillet 2011 - 12:08:25

citation :
Demaquilator dit : 
et bien moi je flingue dans la vie réelle, au sens propre et justicier du mot, tout crétin qui me marche sur le pied, et de façon directe et légale, en mon nom,  jusqu'a le voir mis a genoux . Et non pas en me cachant derrière une photo et pseudo de guerrier de pacotille ... c'est domage de voir que certains ici font descendre le niveau en-dessous de l'acceptable.  

LAULE!!!

Le pseudo de guerrier de pacotille j'imagine que c'est pour moi...
C'est vrai qu'avec Ton cerveau nettement au dessus de la moyenne tu as su m'analyser de suite, je suis un petit con pompeux qui se la raconte et qui cherches la bagarre bien planqué derrière son écran...
D'ordinaire on appel ça un "epic fail", tous ceux qui m'ont vue pourront te garantir que je suis tout l'inverse, car justement moi je ne fais mon prétentieux derrière mon écran je n'ai pas peur de rencontrer les autres sommiens. Donc non je ne me câche pas gros malin.
Après désolé de faire descendre le niveau en dessous de l'acceptable mais tu ne m'intéresse pas alors pourquoi je perdrais mon temps à te parler. Si là je te répond c'est juste pour que tu ne puisses pas par la suite dire que je me suis dégonfler et que j'ai eu peur de te répondre ou que tu m'avais cloué le bec. Niveau répondant je te rassures je ne suis pas en reste.
Cela dit Sid a raison si tu es juste là pour nous montrer tes photos VIP, désolé mais on s'en branle...

Hdj : bonne après les conneries que je viens de lire...0

Samedi 30 Juillet 2011 - 12:13:29

citation :
Demaquilator dit :
A tous les sommiens , bonne nuit !
( @sid94 : ta première phrase c'est du vide.  Je suppose que tu peux détailler, mais pour moi t'as aucun intéret. ( tu te crois fort en employant des gros mots "rien a foutre.." ?!?!) pauvre mec.

Samedi 30 Juillet 2011 - 12:16:21

citation :
sid94 dit : Il sort d'ou,c'baltringue de Téma qu'il a tort?
Encore un qui va pas faire long feu ici et c'est tant mieux,ce genre de guignol pretentieux n'a strictement rien à foutre sur SoM...

Pas d'accord du tout avec toi !!
Comment on fait après pour s'amuser hein ?! 

Samedi 30 Juillet 2011 - 12:19:30
C'est vrai qu'il est rigolo le dematruc là; mais recentrons le débat sur la musique voulez vous:

citation :
Koraath dit :

citation :
Vertex dit :

citation :
Demaquilator dit: elle s'appelle Helena Alicia Fossi, elle est la DIVA chanteuse de Kirlian Camera  - groupe que tu dois connaître puisqu'il fait partie des favoris de quelques membres du forum - que je félicite d'ailleurs pour leurs bons goûts . ... J'AI LA Benediction de cette IMMENSE DIVA du monde électro indus pop(..) goth métal .

Ah bon? Pourtant j'en ai jamais entendu parler...
Et apres écoute rapidement sur youtube, je comprend pourquoi...

C'est mauvais hein?

Oh putain oui! Très mauvais!!!

Samedi 30 Juillet 2011 - 13:09:16
ça expliquerait qu'il apprécie grandement le dernier Morbid Angel.

Je vais quand même écouter avant de dire que c'est mauvais. Ou bon. Ou moyen.

En tout cas, si elle même s'autoproclame DIVA, ce n'est certainement pas une personne qui m'intéresse. (Ou alors, c'était un post ironique, et t'as volontairement grossis le trait, en la qualifiant de Diva?).

Sinon, un peu de soleil dans ce monde de brutalité, euh... Oui, d'accord, une photo d'une jolie fille, deux photos floues d'un gars cagoulé.

ça y est, il y a du soleil dans mon coeur, ces photos ont changé ma vie morose en un paradis!

(Je plaisante hein).

Samedi 30 Juillet 2011 - 13:15:02
Même pas trente posts en deux ans (dont huit hier),on sent son interet pour la musique.