citation :Demaquilator dit : et bien moi je flingue dans la vie réelle, au sens propre et justicier du mot, tout crétin qui me marche sur le pied, et de façon directe et légale, en mon nom, jusqu'a le voir mis a genoux . Et non pas en me cachant derrière une photo et pseudo de guerrier de pacotille ... c'est domage de voir que certains ici font descendre le niveau en-dessous de l'acceptable. |
LAULE!!!
Le pseudo de guerrier de pacotille j'imagine que c'est pour moi...
C'est vrai qu'avec
Ton cerveau nettement au dessus de la moyenne tu as su m'analyser de suite, je suis un petit con pompeux qui se la raconte et qui cherches la bagarre bien planqué derrière son écran...
D'ordinaire on appel ça un "epic fail", tous ceux qui m'ont vue pourront te garantir que je suis tout l'inverse, car justement moi je ne fais mon prétentieux derrière mon écran je n'ai pas peur de rencontrer les autres sommiens. Donc non je ne me câche pas gros malin.
Après désolé de faire descendre le niveau en dessous de l'acceptable mais tu ne m'intéresse pas alors pourquoi je perdrais mon temps à te parler. Si là je te répond c'est juste pour que tu ne puisses pas par la suite dire que je me suis dégonfler et que j'ai eu peur de te répondre ou que tu m'avais cloué le bec. Niveau répondant je te rassures je ne suis pas en reste.
Cela dit Sid a raison si tu es juste là pour nous montrer tes photos
VIP, désolé mais on s'en branle...
Hdj : bonne après les conneries que je viens de lire...
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein